Recherche

Bons résultats pour ValueClick

Publié par le

Malgré la délicate conjoncture du marché, le spécialiste du marketing on line a annoncé un chiffre d'affaires supérieur à ses attentes. Après avoir fusionné, en mars dernier, avec son homologue BeFree, la société à dégagé 14,1 M$ de CA net pour le deuxième trimestre 2002, soit + 46 % par rapport à la même période en 2001 (9,7 M$). Fort de ces belles performances et d'un solide fonds de roulement de 274,7 M$, ValueClick table sur l'atteinte de la rentabilité de ses activités avant la fin de l'exercice 2002.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]