Recherche

Bons résultats pour ValueClick

Publié par le

Malgré la délicate conjoncture du marché, le spécialiste du marketing on line a annoncé un chiffre d'affaires supérieur à ses attentes. Après avoir fusionné, en mars dernier, avec son homologue BeFree, la société à dégagé 14,1 M$ de CA net pour le deuxième trimestre 2002, soit + 46 % par rapport à la même période en 2001 (9,7 M$). Fort de ces belles performances et d'un solide fonds de roulement de 274,7 M$, ValueClick table sur l'atteinte de la rentabilité de ses activités avant la fin de l'exercice 2002.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]