Recherche

Bons résultats pour ValueClick

Publié par le

Malgré la délicate conjoncture du marché, le spécialiste du marketing on line a annoncé un chiffre d'affaires supérieur à ses attentes. Après avoir fusionné, en mars dernier, avec son homologue BeFree, la société à dégagé 14,1 M$ de CA net pour le deuxième trimestre 2002, soit + 46 % par rapport à la même période en 2001 (9,7 M$). Fort de ces belles performances et d'un solide fonds de roulement de 274,7 M$, ValueClick table sur l'atteinte de la rentabilité de ses activités avant la fin de l'exercice 2002.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]