Recherche

Bons résultats pour Oracle

Publié par le

Les bénéfices du groupe augmentent de 17 % sur l'exercice 2006 (clos au 31 mai).

  • Imprimer
Les résultats d'Oracle sur l'exercice 2006 (clos au 31 mai) sont en hausse. L'éditeur a vu son chiffre d'affaires augmenter de 22 % par rapport à l'année précédente, pour atteindre 14,4 milliards de dollars. La première source de revenus reste la vente de licences d'exploitation de logiciels (80 %), suivie par les services. Parmi les secteurs d'activité, ce sont les solutions on demand (ou ASP) qui progressent le plus, avec 33 % de hausse de leur chiffre d'affaires. Le résultat d'exploitation de l'entreprise augmente, quant à lui, de 18 % et le bénéfice net atteint 3,4 milliards de dollars (en progression de 17 %). Comme à l'accoutumée, les Amériques constituent le premier marché d'Oracle (53 %), suivies par la zone EMEA (33 %) et l'Asie Pacifique (14 %).
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]