Recherche

Bons résultats pour Oracle

Publié par le

Les bénéfices du groupe augmentent de 17 % sur l'exercice 2006 (clos au 31 mai).

  • Imprimer
Les résultats d'Oracle sur l'exercice 2006 (clos au 31 mai) sont en hausse. L'éditeur a vu son chiffre d'affaires augmenter de 22 % par rapport à l'année précédente, pour atteindre 14,4 milliards de dollars. La première source de revenus reste la vente de licences d'exploitation de logiciels (80 %), suivie par les services. Parmi les secteurs d'activité, ce sont les solutions on demand (ou ASP) qui progressent le plus, avec 33 % de hausse de leur chiffre d'affaires. Le résultat d'exploitation de l'entreprise augmente, quant à lui, de 18 % et le bénéfice net atteint 3,4 milliards de dollars (en progression de 17 %). Comme à l'accoutumée, les Amériques constituent le premier marché d'Oracle (53 %), suivies par la zone EMEA (33 %) et l'Asie Pacifique (14 %).
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]