Recherche

Bons résultats de diffusion pour Esprit Femme

Publié par le
Bons résultats de diffusion pour Esprit Femme

Esprit Femme annonce son premier OJD à 197 920 exemplaires de Diffusion Totale Payée. L'objectif de diffusion de 150 000 exemplaires est largement dépassé.

  • Imprimer
La diffusion d'Esprit Femme, le nouveau féminin des femmes actives, a été contrôlé pour la première fois par l'OJD. La diffusion totale payée s'élève à 197 920 exemplaires, la diffusion France payée à 195 602 exemplaires. Esprit Femme, lancé par Holger Wiemann, l'ancien P-dg de la presse magazine de Gruner&Jahr en Grande-Bretagne, et racheté par les Editions Larivière en mai 2005 (numéro de Juin) visait une diffusion de 150 000 exemplaires sur le marché très compétitif de la presse féminine. Esprit Femme a été lancé sans campagne radio, ni télévision. La formule a permis de fidéliser rapidement un lectorat de femmes actives d'un âge moyen de 35 ans. A ce niveau de ventes, Esprit Femme compte, selon l'editeur, parmi les meilleurs lancements de la presse féminine de ces dernières années. La bonne tendance des ventes se poursuit. Le numéro de février a été vendu à plus de 210 000 exemplaires. Pour accélérer son développement, Esprit Femme a également lancé un petit format avec son numéro de mars (en vente depuis le 13 février). Ce numéro est soutenu par une campagne d'affichage et 100 spots sur Chérie FM. L'investissement promotionnel s'élève à 350 000 €.
Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016 Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

Airbnb s'offre une carte de visite sur papier glacé

Airbnb s'offre une carte de visite sur papier glacé

Airbnb s'offre une carte de visite sur papier glacé

La plateforme de location et de réservation de logements de particuliers sort "Pineapple", une publication trimestrielle diffusée à 18 000 exemplaires [...]

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Pâtissant d'une image ringarde de haut fonctionnaire, Jacques Chirac apprend à se faire aimer du peuple, jusqu'à devenir l'idole des jeunes. [...]

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Une opération de stimulation est un levier hors pair pour encourager vos équipes, à une condition : que le jeu en vaille la chandelle ! Autrement [...]