Recherche

Bons résultats de diffusion pour Esprit Femme

Publié par le
Bons résultats de diffusion pour Esprit Femme

Esprit Femme annonce son premier OJD à 197 920 exemplaires de Diffusion Totale Payée. L'objectif de diffusion de 150 000 exemplaires est largement dépassé.

  • Imprimer
La diffusion d'Esprit Femme, le nouveau féminin des femmes actives, a été contrôlé pour la première fois par l'OJD. La diffusion totale payée s'élève à 197 920 exemplaires, la diffusion France payée à 195 602 exemplaires. Esprit Femme, lancé par Holger Wiemann, l'ancien P-dg de la presse magazine de Gruner&Jahr en Grande-Bretagne, et racheté par les Editions Larivière en mai 2005 (numéro de Juin) visait une diffusion de 150 000 exemplaires sur le marché très compétitif de la presse féminine. Esprit Femme a été lancé sans campagne radio, ni télévision. La formule a permis de fidéliser rapidement un lectorat de femmes actives d'un âge moyen de 35 ans. A ce niveau de ventes, Esprit Femme compte, selon l'editeur, parmi les meilleurs lancements de la presse féminine de ces dernières années. La bonne tendance des ventes se poursuit. Le numéro de février a été vendu à plus de 210 000 exemplaires. Pour accélérer son développement, Esprit Femme a également lancé un petit format avec son numéro de mars (en vente depuis le 13 février). Ce numéro est soutenu par une campagne d'affichage et 100 spots sur Chérie FM. L'investissement promotionnel s'élève à 350 000 €.
Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24eme Edition de cette journee organisee par Catherine Barba CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY et dediee aux femmes [...]

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Lego immortalise les femmes de la Nasa Chevrolet offre un acces [...]

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

Le numerique est aussi une affaire de femmes et est pour souligner ambition de combler le fosse entre les deux sexes que la GSMA lance une nouvelle [...]

Comment recruter les bons profils du digital en 2017 ?

Comment recruter les bons profils du digital en 2017 ?

Comment recruter les bons profils du digital en 2017 ?

Recruter des bons profils dans le digital nest pas une tache facile les metiers sont en pleine mutation les titres des postes nont pas toujours [...]

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Patissant une image ringarde de haut fonctionnaire Jacques Chirac apprend se faire aimer du peuple jusqu devenir idole des jeunes Retour sur [...]