Recherche

Bons résultats 2007 pour Océ

Publié par le

Le constructeur néerlandais de systèmes d'impression publie des résultats 2007 en hausse et voit sa profitabilité fortement augmenter.

  • Imprimer

Le spécialiste du matériel d'impression numérique Océ vient de dévoiler ses résultats prévisionnels pour l'année 2007. Comme prévu, et suite à la vente de plusieurs filiales, son chiffre d'affaires est en baisse de 0,4 % sur l'année (pour atteindre 3,1 milliards d'euros). À périmètre constant, Océ voit son activité enregistrer une progression de 3,4 %. Les résultats d'exploitation sont en hausse de 18,5 % (à 121,2 millions d'euros) et son résultat net de 38,1 % (à 78,9 millions d'euros). En 2008, Océ devrait voir cette tendance à la hausse se confirmer. D'abord, grâce au lancement de deux nouvelles presses en fin d'année 2007, la Jetstream et la Colorstream. Ensuite, grâce à deux partenariats signés avec Konica Minolta et Fuji Xerox. Le premier permettra le développement technologique tandis que le second est un accord de distribution.

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie decouvrez les enjeux les points cles ainsi que les resultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Comment engager et rémunérer les influenceurs?

Comment engager et rémunérer les influenceurs?

Comment engager et rémunérer les influenceurs?

Les benefices du marketing influence ne sont plus prouver Mais comment integrer les blogueurs sa strategie les motiver et les remunerer l occasion [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans le data driven marketing advertising DDMA est passe une discipline de niche un axe de developpement strategique pour [...]