Recherche

Bons résultats 2007 pour Océ

Publié par le

Le constructeur néerlandais de systèmes d'impression publie des résultats 2007 en hausse et voit sa profitabilité fortement augmenter.

  • Imprimer

Le spécialiste du matériel d'impression numérique Océ vient de dévoiler ses résultats prévisionnels pour l'année 2007. Comme prévu, et suite à la vente de plusieurs filiales, son chiffre d'affaires est en baisse de 0,4 % sur l'année (pour atteindre 3,1 milliards d'euros). À périmètre constant, Océ voit son activité enregistrer une progression de 3,4 %. Les résultats d'exploitation sont en hausse de 18,5 % (à 121,2 millions d'euros) et son résultat net de 38,1 % (à 78,9 millions d'euros). En 2008, Océ devrait voir cette tendance à la hausse se confirmer. D'abord, grâce au lancement de deux nouvelles presses en fin d'année 2007, la Jetstream et la Colorstream. Ensuite, grâce à deux partenariats signés avec Konica Minolta et Fuji Xerox. Le premier permettra le développement technologique tandis que le second est un accord de distribution.

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie decouvrez les enjeux les points cles ainsi que les resultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans le data driven marketing advertising DDMA est passe une discipline de niche un axe de developpement strategique pour [...]