Recherche

Bonne performance pour Esker

Publié par le

L'éditeur a enregistré une hausse de 11 % de son chiffre d'affaires sur le premier semestre.

  • Imprimer
Le spécialiste français des solutions de dématérialisation vient de publier des résultats, pour le premier semestre 2006, très encourageants et en avance par rapport aux prévisions. Sur cette période, l'entreprise a enregistré un chiffre d'affaires de 11,91 millions d'euros, contre 10,79 millions d'euros au premier semestre de l'année précédente (+ 9 %). Une croissance portée par les deux solutions DeliveryWare et Flydoc, dont les ventes ont connues une croissance de 71 % dépassant le précédent record de progression, de cette ligne de produits, réalisé au quatrième trimestre 2005. Et la part de ces deux produits dans les résultats du groupe devraient encore augmenter lors du second semestre puisque de nouvelles versions de Flydoc devraient voir le jour et qu'une quatrième mouture de DeliveryWare est commercialisée depuis mars dernier. Les pertes d'exploitation tombent à 205 000 euros (contre 1,12 million d'euros), les pertes nettes observent une tendance similaire pour atteindre 197 000 euros et la trésorerie du groupe a augmenté de 2,9 millions d'euros.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]