Recherche

Bonne performance pour Esker

Publié par le

L'éditeur a enregistré une hausse de 11 % de son chiffre d'affaires sur le premier semestre.

  • Imprimer
Le spécialiste français des solutions de dématérialisation vient de publier des résultats, pour le premier semestre 2006, très encourageants et en avance par rapport aux prévisions. Sur cette période, l'entreprise a enregistré un chiffre d'affaires de 11,91 millions d'euros, contre 10,79 millions d'euros au premier semestre de l'année précédente (+ 9 %). Une croissance portée par les deux solutions DeliveryWare et Flydoc, dont les ventes ont connues une croissance de 71 % dépassant le précédent record de progression, de cette ligne de produits, réalisé au quatrième trimestre 2005. Et la part de ces deux produits dans les résultats du groupe devraient encore augmenter lors du second semestre puisque de nouvelles versions de Flydoc devraient voir le jour et qu'une quatrième mouture de DeliveryWare est commercialisée depuis mars dernier. Les pertes d'exploitation tombent à 205 000 euros (contre 1,12 million d'euros), les pertes nettes observent une tendance similaire pour atteindre 197 000 euros et la trésorerie du groupe a augmenté de 2,9 millions d'euros.
Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics Synthesio étoffe sa suite de social snalytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]