Recherche

Bonne année pour Telephone Store

Publié par le

Le réseau de distribution spécialisée Téléphone Store compte désormais 218 points de vente.

  • Imprimer

Téléphone Store, enseigne du groupe Coriolis, confirme sa place de premier réseau de magasins indépendants de France pour la distribution de produits et de services de téléphone mobile au grand public et poursuit activement sa croissance. Ce sont désormais 218 points de vente qui ont rejoint l’enseigne Téléphone Store, points de vente répartis sur l’ensemble du territoire national. Chaque point de vente peut distribuer les offres de l’opérateur Coriolis ainsi que celles des trois opérateurs historiques Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les points de vente Téléphone Store distribuent aussi des offres d’abonnement internet dont celle d’Orange.

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

#ECP16 Kate Spade mise sur l'engagement client

#ECP16 Kate Spade mise sur l'engagement client

#ECP16 Kate Spade mise sur l'engagement client

Une marque de luxe qui a misé sur le digital in store et le social media : voici un résumé de l'intervention de Philip Rosenzweig, VP Real Estate, [...]

#ECP16 Les magasins parisiens incontournables

#ECP16 Les magasins parisiens incontournables

#ECP16 Les magasins parisiens incontournables

Pour la deuxième année, la Paris Retail Week organisait des store tours, visites parisiennes en bus ou à pied pour découvrir sur le terrain [...]

Pop-up stores, de l'opportunisme... à la stratégie

Pop-up stores, de l'opportunisme... à la stratégie

Pop-up stores, de l'opportunisme... à la stratégie

En 2016, dans un secteur du retail challengé, le pop-up store tire son épingle du jeu, pour innover et se rapprocher des consommateurs. Marques, [...]

Du magazine au magasin

Du magazine au magasin

Du magazine au magasin

Selectionnist déploie son outil de print to store mobile. Ce "Shazam" de la presse renforce son dispositif pour Noël, notamment avec Swatch.