Recherche

Bonne année pour Eudoweb

Publié par le

Le chiffre d'affaires de l'éditeur a progressé de 37 % en 2005.

  • Imprimer
Eudoweb, éditeur et intégrateur français de solutions CRM, vient d'annoncer ses résultats pour l'année 2005. Sur cet exercice, l'entreprise a vu son chiffre d'affaires croître de 37 %, pour atteindre 3 millions d'euros, contre 2,2 millions d'euros en 2004. Sept cents sociétés, aussi bien des PME que des grands comptes, sont aujourd'hui clientes d'Eudoweb, dont 60 % en mode hébergé. Parmi les dernières références de cette solution ASP : la direction de la GSSI (Global Securities Services for Investors) de la Société Générale, qui comprend deux cents utilisateurs (collaborateurs, commerciaux ou opérationnels) répartis dans le monde. L'entreprise ambitionne de doubler sa taille d'ici fin 2007.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]