Recherche

Bonne année pour Eudoweb

Publié par le

Le chiffre d'affaires de l'éditeur a progressé de 37 % en 2005.

  • Imprimer
Eudoweb, éditeur et intégrateur français de solutions CRM, vient d'annoncer ses résultats pour l'année 2005. Sur cet exercice, l'entreprise a vu son chiffre d'affaires croître de 37 %, pour atteindre 3 millions d'euros, contre 2,2 millions d'euros en 2004. Sept cents sociétés, aussi bien des PME que des grands comptes, sont aujourd'hui clientes d'Eudoweb, dont 60 % en mode hébergé. Parmi les dernières références de cette solution ASP : la direction de la GSSI (Global Securities Services for Investors) de la Société Générale, qui comprend deux cents utilisateurs (collaborateurs, commerciaux ou opérationnels) répartis dans le monde. L'entreprise ambitionne de doubler sa taille d'ici fin 2007.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]