Recherche
En ce moment En ce moment

Bonne Maman communique autour du pot

Publié par le

Pendant cinq semaines, l'agence Arroi crée avec Kingcom l'événement "autour du pot Bonne Maman", un concept store éphémère 100 % confiture.

  • Imprimer
Du 14 février au 21 mars, du mercredi au dimanche, Arroi et Kingcom conduisent les confitures Bonne Maman au cœur d'un espace d'art contemporain pour redécouvrir les bienfaits de la confiture et ses multiples usages. Cet espace éphémère entièrement dédié à la confiture est à la fois une galerie gourmande, une boutique 100 % confiture, un lieu de découverte et de rencontres autour d'ateliers thématiques. Au gré de dégustations, le chaland est invité à venir picorer des idées gourmandes à tout moment de la journée. Les agences Arroi et Kingcom ont mis en place une programmation évènementielle entièrement consacrée à la confiture avec des créations réalisées en exclusivité par des artistes plasticiens, photographes et stylistes ainsi qu' un programme d'ateliers thématiques pour partager des instants gourmands dans une galerie d'art à découvrir (après-midi enfants, rencontres dégustations avec des chefs).
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

Susciter interet des millennials passe par une bonne dose experience numerique ou non Liste de courses destination des retailers pour capter [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Apres ans existence Mirakl fournisseur mondial de solutions marketplace poursuit son developpement autour de deux axes forts accroitre sa presence [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres ils aiment gagner du temps et recevoir de attention Mais ils attendent des marques davantage [...]