Recherche

Bonduelle met en avant la naturalité de ses légumes surgelés

Publié par le

La campagne continue sur la lancée du nouveau territoire publicitaire de la marque amorcé en mai par Australie.

  • Imprimer

Pour installer le nouveau territoire publicitaire de Bonduelle, Australie avait initié en mai dernier une campagne qui plaçait la marque au cœur de la vie des consommateurs en désamorçant les problèmes quotidiens liés à la préparation des repas. Après de très bons résultats, le “pure player” du légume confirme son positionnement avec une nouvelle campagne dédiée aux poêlées surgelées. Une petite saynète illustre la naturalité du produit via le manque de naturel d’une adolescente, en pleine crise d’âge ingrat.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]