Recherche

Bonduelle lance sa Fondation

Publié par le

Le groupe Bonduelle lance cette semaine la Fondation Louis Bonduelle qui aura pour but de faire évoluer positivement les comportements alimentaires des Européens et participer activement à la lutte contre les problèmes de santé publique, en particulier l'obésité, principale épidémie du XXIe siècle. La Fondation aura d'abord une mission principale : faire entrer les légumes dans le quotidien des Européens. Au regard d'une récente étude Credoc, les Français consomment, en effet, des légumes en quantité limitée même s'ils savent que ces légumes sont "bons pour la santé". Dès 2005, la Fondation Louis Bonduelle, proposera des actions concrètes sur le terrain telles que des opérations auprès des jeunes dans les écoles et dans les lycées. La Fondation encourage également la recherche scientifique afin de mieux évaluer les effets des légumes. D'ores et déjà, la Fondation apporte son soutien à la Fondation Coeur et Artères.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]