Recherche

Bonduelle lance sa Fondation

Publié par le

Le groupe Bonduelle lance cette semaine la Fondation Louis Bonduelle qui aura pour but de faire évoluer positivement les comportements alimentaires des Européens et participer activement à la lutte contre les problèmes de santé publique, en particulier l'obésité, principale épidémie du XXIe siècle. La Fondation aura d'abord une mission principale : faire entrer les légumes dans le quotidien des Européens. Au regard d'une récente étude Credoc, les Français consomment, en effet, des légumes en quantité limitée même s'ils savent que ces légumes sont "bons pour la santé". Dès 2005, la Fondation Louis Bonduelle, proposera des actions concrètes sur le terrain telles que des opérations auprès des jeunes dans les écoles et dans les lycées. La Fondation encourage également la recherche scientifique afin de mieux évaluer les effets des légumes. D'ores et déjà, la Fondation apporte son soutien à la Fondation Coeur et Artères.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]