Recherche

Bonduelle lance sa Fondation

Publié par le

Le groupe Bonduelle lance cette semaine la Fondation Louis Bonduelle qui aura pour but de faire évoluer positivement les comportements alimentaires des Européens et participer activement à la lutte contre les problèmes de santé publique, en particulier l'obésité, principale épidémie du XXIe siècle. La Fondation aura d'abord une mission principale : faire entrer les légumes dans le quotidien des Européens. Au regard d'une récente étude Credoc, les Français consomment, en effet, des légumes en quantité limitée même s'ils savent que ces légumes sont "bons pour la santé". Dès 2005, la Fondation Louis Bonduelle, proposera des actions concrètes sur le terrain telles que des opérations auprès des jeunes dans les écoles et dans les lycées. La Fondation encourage également la recherche scientifique afin de mieux évaluer les effets des légumes. D'ores et déjà, la Fondation apporte son soutien à la Fondation Coeur et Artères.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]