Recherche

Bonduelle invite à la fraîcheur

Publié par le

D'avril à fin mai, Bonduelle anime le rayon des salades traiteur avec deux opérations promotionnelles. La première, baptisée "Votre 1er achat deux fois remboursé", sera portée par plus d'un million de packs et concerne les dernières innovations de la marque les salades "Solo". La seconde, "Les Rendez-Vous de la Forme", prévoit le remboursement d'un euro pour l'achat des deux salades Bonduelle au rayon traiteur et d'un kilo de fruits. Près de 8 millions de packs portent cette offre qui est proposée sur 12 références de salades traiteur.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]