Recherche

Bonduelle donne un coup de frais à ses salades

Publié par le

Après compétition, Bonduelle Frais confie à l'agence Team Créatif la restructuration de l'ensemble de sa gamme salade, soit plus de 30 références. Une nouvelle segmentation, destinée à améliorer la visibilité en linéaire et optimiser l'information consommateur, est mise en place. Des codes couleurs spécifiques sont adoptés pour exprimer les différence entres les Essentielles, les Sensations et les Sélections. Un macaron central vient, quant à lui, expliquer la spécificité du produit et un picto rappelle que les fruits et légumes, c'est au moins cinq fois par jour.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.