Recherche

Bonduelle dévoile sa nouvelle identité

Publié par le
Bonduelle dévoile sa nouvelle identité

L'agence Team Créatif a refondu l'identité corporate et packaging de Bonduelle.

  • Imprimer

Pour communiquer aux consommateurs les valeurs de Bonduelle (faire du légume l’avenir de l’alimentation), et les bienfaits nutritionnels de la marque, Team Créatif fait évoluer son identité visuelle. Le parti pris créatif de l’agence passe par "un feuillage avec un traité réaliste et une transparence des feuilles pour plus de naturalité. Pour la fraîcheur, quelques gouttes d’eau, la qualité et la confiance est symbolisée par une arche protectrice ; enfin une typographie allongée bordée de jaune joue le dynamisme et la proximité sur un aplat blanc jouant la pureté et la santé". Le facing des packagings a été également retravaillé avec la mise en avant du RNJ (Repères nutritionnels journaliers), ainsi que des pictogrammes pour traduire les bénéfices nutritionnels. Enfin, les dos d’emballages ont été remaniés pour laisser de la place au discours de marques, de produits et le tableau nutritionnel.

Bonduelle à la neige

Bonduelle à la neige

Bonduelle à la neige Bonduelle à la neige

Australie signe la campagne de lancement des Précuits Vapeur en jouant sur le contraste vapeur/congélation.

Le haricot vert de Bonduelle

Le haricot vert de Bonduelle

Le haricot vert de Bonduelle

La gamme "Bonduelle Vapeur" revient sur les écrans avec un film autour du paradoxe "vapeur/conserve" du haricot vert.

Nouvelle saynète pour Bonduelle

Nouvelle saynète pour Bonduelle

Nouvelle saynète pour Bonduelle

La saga Bonduelle s'enrichit d'un nouvel épisode, signé Australie, pour des mélanges de mâche.

Le magasin Bonduelle choisit la solution CRM360°

Le magasin Bonduelle choisit la solution CRM360°

Le magasin Bonduelle choisit la solution CRM360°

Bonduelle Bienvenue utilise la solution de gestion de données de la relation client de Follow The Sun pour améliorer sa connaissance client [...]

L'EDHEC crée une chaire de recherche Bonduelle

L'EDHEC crée une chaire de recherche Bonduelle

L'EDHEC crée une chaire de recherche Bonduelle

Bonduelle et l'EDHEC analyseront l'impact des mutations technologiques sur le marketing des marques alimentaires à travers la création d'une [...]