Recherche

Bon premier trimestre pour le pôle Edition d'Euro RSCG C&O

Publié par le

Euro RSCG C&O Edition, dirigée par Anne-Laurence Schiepan, annonce le gain de quinze rapports annuels dont Alstom, France Télécom, PagesJaunes, Pierre & Vacances... et de quatre rapports développement durable dont La Poste et Monoprix, ainsi que l'arrivée de nouveaux clients en presse : magazine B to B et collection de catalogues et brochures de l'Ugap, lettre interne pour Veolia Water, dispositif éditorial interne de France Télécom et guide grand public pour Lafayette Gourmet. L'agence a par ailleurs renforcé ses équipes presse avec l'arrivée de Corinne Cherqui, ex-Angie, en tant que directrice associée en charge du développement presse.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]