Recherche

Bon premier trimestre pour le pôle Edition d'Euro RSCG C&O

Publié par le

Euro RSCG C&O Edition, dirigée par Anne-Laurence Schiepan, annonce le gain de quinze rapports annuels dont Alstom, France Télécom, PagesJaunes, Pierre & Vacances... et de quatre rapports développement durable dont La Poste et Monoprix, ainsi que l'arrivée de nouveaux clients en presse : magazine B to B et collection de catalogues et brochures de l'Ugap, lettre interne pour Veolia Water, dispositif éditorial interne de France Télécom et guide grand public pour Lafayette Gourmet. L'agence a par ailleurs renforcé ses équipes presse avec l'arrivée de Corinne Cherqui, ex-Angie, en tant que directrice associée en charge du développement presse.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]