Recherche

Bon premier trimestre pour le pôle Edition d'Euro RSCG C&O

Publié par le

Euro RSCG C&O Edition, dirigée par Anne-Laurence Schiepan, annonce le gain de quinze rapports annuels dont Alstom, France Télécom, PagesJaunes, Pierre & Vacances... et de quatre rapports développement durable dont La Poste et Monoprix, ainsi que l'arrivée de nouveaux clients en presse : magazine B to B et collection de catalogues et brochures de l'Ugap, lettre interne pour Veolia Water, dispositif éditorial interne de France Télécom et guide grand public pour Lafayette Gourmet. L'agence a par ailleurs renforcé ses équipes presse avec l'arrivée de Corinne Cherqui, ex-Angie, en tant que directrice associée en charge du développement presse.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]