Recherche

Bon exercice 2006-2007 pour BEA Systems

Publié par le

L'éditeur de middleware enregistre une hausse de 17 % de ses revenus.

  • Imprimer
BEA Systems, l'éditeur des plateformes applicatives Aqualogic et Weblogic, vient de publier de bons résultats pour son exercice 2006-2007 (clos au 31 janvier dernier). Son chiffre d'affaires annuel atteint 1,4 milliard de dollars, en augmentation de 17 % par rapport à l'exercice précédent. Cette croissance est portée par les prestations de services, qui engendrent 828,9 millions d'euros sur l'année, en hausse de 20 % par rapport à l'exercice précédent. Quant aux licences d'exploitation, l'éditeur voit ses ventes augmenter de 12 % pour atteindre un total de 573,5 millions d'euros. Enfin, BEA annonce que le montant de ses revenus différés, facturés sur l'exercice 2008, atteignent 449,3 millions d'euros. Ce montant fait l'objet d'une augmentation similaire à celle du chiffre d'affaires global.
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]