Recherche

Bon exercice 2006-2007 pour BEA Systems

Publié par le

L'éditeur de middleware enregistre une hausse de 17 % de ses revenus.

  • Imprimer
BEA Systems, l'éditeur des plateformes applicatives Aqualogic et Weblogic, vient de publier de bons résultats pour son exercice 2006-2007 (clos au 31 janvier dernier). Son chiffre d'affaires annuel atteint 1,4 milliard de dollars, en augmentation de 17 % par rapport à l'exercice précédent. Cette croissance est portée par les prestations de services, qui engendrent 828,9 millions d'euros sur l'année, en hausse de 20 % par rapport à l'exercice précédent. Quant aux licences d'exploitation, l'éditeur voit ses ventes augmenter de 12 % pour atteindre un total de 573,5 millions d'euros. Enfin, BEA annonce que le montant de ses revenus différés, facturés sur l'exercice 2008, atteignent 449,3 millions d'euros. Ce montant fait l'objet d'une augmentation similaire à celle du chiffre d'affaires global.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]