Recherche

Bon début d'année pour les investissements publicitaires

Publié par le

Selon la note de conjoncture du Département Etudes et Recherche de MindShare, d'après les données de TNS Media Intelligence, le marché publicitaire a bien démarré l'année, en progression de 8,9 % en janvier 2004, comparé à janvier 2003. La presse et l'affichage, après une année 2003 médiocre, ont connu des progressions soutenues, respectivement + 8,4 % et + 10,8 %. La presse bénéficie notamment du dynamisme des gratuits d'information et de la PQN et la publicité extérieure de celui de l'affichage point de vente. Mais c'est la radio qui a enregistré le meilleur score, avec une augmentation de ses recettes de 15,7 %, en dépit d'une croissance modérée de son nombre d'insertions (+ 4,8 %). Si la télévision progresse moins vite que le marché (+ 6 %), MindShare note une très forte augmentation des recettes des chaînes du cabsat, + 56 %, largement due aux nouveaux secteurs.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]