Recherche

Bon début d’année pour Business Objects

Publié par le

Résultats en hausse et acquisition sont au cœur de l’actualité de l’éditeur.

  • Imprimer
Business Objects a une actualité chargée en ce début d’année 2006. Tout d’abord, la société a publié des résultats trimestriels en progression de 14 % sur les trois derniers mois de l’année 2005, à 305 millions de dollars. Pour l’ensemble de l’exercice, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 1,077 milliard de dollars, en hausse de 16 %. La marge nette pro forma atteint, quant à elle, les 11 %. Pour l’année 2006, Business Objects prévoit un chiffre d’affaires compris entre 1,21 et 1,23 milliard de dollars. Une progression au sein de laquelle la dernière acquisition du groupe devrait avoir un rôle à jouer : Firstlogic, spécialiste de la qualité de l’information et des solutions de messagerie électronique, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 50 millions de dollars en 2005, viendra en effet ajouter ses produits au catalogue de sa nouvelle maison mère. Ce rachat coûtera à Business Objects 69 millions de dollars.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]