Recherche

Bon début d’année pour Business Objects

Publié par le

Résultats en hausse et acquisition sont au cœur de l’actualité de l’éditeur.

  • Imprimer
Business Objects a une actualité chargée en ce début d’année 2006. Tout d’abord, la société a publié des résultats trimestriels en progression de 14 % sur les trois derniers mois de l’année 2005, à 305 millions de dollars. Pour l’ensemble de l’exercice, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 1,077 milliard de dollars, en hausse de 16 %. La marge nette pro forma atteint, quant à elle, les 11 %. Pour l’année 2006, Business Objects prévoit un chiffre d’affaires compris entre 1,21 et 1,23 milliard de dollars. Une progression au sein de laquelle la dernière acquisition du groupe devrait avoir un rôle à jouer : Firstlogic, spécialiste de la qualité de l’information et des solutions de messagerie électronique, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 50 millions de dollars en 2005, viendra en effet ajouter ses produits au catalogue de sa nouvelle maison mère. Ce rachat coûtera à Business Objects 69 millions de dollars.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]