Recherche

Bombardier fabrique des trains et le fait savoir

Publié par le
Bombardier fabrique des trains et le fait savoir

Le constructeur d'avions et moyens de transports sur rail communique auprès des voyageurs de TER sur le confort de ses trains.

  • Imprimer

Bombardier lance auprès des voyageurs de TER une campagne d'information sur son activité de concepteur et de constructeur de trains. L'agence i&e a axé le message sur le confort de ces trains avec des visuels très enfantins. La campagne se décline dans la presse quotidienne nationale et régionale ainsi qu'en affichage dans les gares durant la semaine du 22 au 29 septembre. 200 000 mini sachets d'oursons bonbons aux couleurs de la campagne seront par ailleurs distribués aux voyageurs dans 17 gares de France, le 25 septembre. L'objectif est de faire connaître l'activité du constructeur dans l'Hexagone.

Les initiatives les plus folles en matière de data

Les initiatives les plus folles en matière de data

Les initiatives les plus folles en matière de data Les initiatives les plus folles en matière de data

Longtemps, la marque a été le principal actif immatériel des entreprises. Désormais, la data est en train de la supplanter. Démonstration et [...]

[Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "

[Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "

[Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "

En direct de New York, Catherine Barba, spécialiste du retail, analyse une révolution en train de faire exploser les codes de la communication [...]

[Digital] Comment surmonter la défiance des Français

[Digital] Comment surmonter la défiance des Français

[Digital] Comment surmonter la défiance des Français

Achats en ligne, e-santé... La société est en train de passer au " tout digital ". Alors que cette mutation s'accélère, les internautes font [...]

Affichage : Microsoft cible les voyageurs de train

Affichage : Microsoft cible les voyageurs de train

Affichage : Microsoft cible les voyageurs de train

Pour promouvoir son service "cloud" auprès des décideurs, le géant informatique choisit la communication embarquée, en l'occurrence celle des [...]

Le marché du livre prépare sa mutation

Le marché du livre prépare sa mutation

Le marché du livre prépare sa mutation

Bilan de GfK sur le marché du livre, physique et numérique. Un marché en train de s'adapter à un nouvel environnement et à de nouvelles pratiques [...]