Recherche

Bombardier fabrique des trains et le fait savoir

Publié par le
Bombardier fabrique des trains et le fait savoir

Le constructeur d'avions et moyens de transports sur rail communique auprès des voyageurs de TER sur le confort de ses trains.

  • Imprimer

Bombardier lance auprès des voyageurs de TER une campagne d'information sur son activité de concepteur et de constructeur de trains. L'agence i&e a axé le message sur le confort de ces trains avec des visuels très enfantins. La campagne se décline dans la presse quotidienne nationale et régionale ainsi qu'en affichage dans les gares durant la semaine du 22 au 29 septembre. 200 000 mini sachets d'oursons bonbons aux couleurs de la campagne seront par ailleurs distribués aux voyageurs dans 17 gares de France, le 25 septembre. L'objectif est de faire connaître l'activité du constructeur dans l'Hexagone.

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale Les marques s’emparent de la vidéo virale

La video virale est en train dinonder Internet et les reseaux sociaux Chiffres cles evolutions et perspectives Marie Dolle Head of Content chez [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment offre de TGV bas couts de la SNCF diminue de 14 0 les situations de proprete tres degradees bord de ses trains grace la mecanique [...]

Les initiatives les plus folles en matière de data

Les initiatives les plus folles en matière de data

Les initiatives les plus folles en matière de data

Longtemps la marque ete le principal actif immateriel des entreprises Desormais la data est en train de la supplanter Demonstration et opportunites [...]

Associez SXO et SEO avec le content marketing

Associez SXO et SEO avec le content marketing

Associez SXO et SEO avec le content marketing

Les evolutions recentes de Google bousculent les lignes Nous serions en train dassister la renaissance du SEO Et si une strategie de contenu [...]

[Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "

[Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "

[Peps Lab] Le tsunami du " Mediated Commerce "

En direct de New York Catherine Barba specialiste du retail analyse une revolution en train de faire exploser les codes de la communication [...]

Affichage : Microsoft cible les voyageurs de train

Affichage : Microsoft cible les voyageurs de train

Affichage : Microsoft cible les voyageurs de train

Pour promouvoir son service cloud aupres des decideurs le geant informatique choisit la communication embarquee en occurrence celle des trains [...]