Recherche

Bolloré lance Direct Soir

Publié par le

Le groupe de Vincent Bolloré a lancé hier le premier gratuit du soir. Direct Soir sera diffusé dans 13 villes, à 500 000 exemplaires.

  • Imprimer
La famille des gratuits s'agrandit avec l'arrivé du premier quotidien gratuit du soir. Direct Soir, propriété du groupe Bolloré (Direct Soir SA), sera distribué à 500 000 exemplaires, à la criée par 300 personnes et 150 dépôts, à 17h et dans 15 villes de France (Aix en Provence, Avignon, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Paris, Roubaix, St-Etienne, Toulon, Tourcoing, Villeneuve d'Ascq, Villeurbanne) . Selon Vincent Bolloré le "lancement de Direct Soir s'inscrit dans la stratégie de Bolloré Média et notamment dans sa volonté de développer et de faire converger des médias nouveaux et innovants". Dotée de 28 pages, la maquette laisse une large place à l'image et adopte le principe d'une lecture zapping comme un "picture magazine". Direct Soir se veut un quotidien populaire et entend séduire aussi bien les actifs que le grand public avec quatre séquences d'informations: les évènements phares en images, l'actualité du jour (politique, économie, science, social, environnement, monde et nouvelles technologies), l'actualité sportive et culturelle ainsi que la vie des people et de la télévision (avec programmes TV).
Les Trophées du Média Courrier 2016

Les Trophées du Média Courrier 2016

Les Trophées du Média Courrier 2016

Chaque année les Trophées du Média Courrier consacrent les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par des entreprises françaises [...]

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

& Then DMA 2015

& Then DMA 2015

& Then DMA 2015

Pour 2015, la DMA lance son nouveau concept & Then. Trois journées dédiées à la transformation des métiers du marketing et de la communication [...]

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Le groupe de Vincent Bolloré Vivendi a annoncé lundi 11 avril son entrée au capital de la Fnac à hauteur de 15%, d'un montant de 159 millions [...]

Bonial est prêt sur l'Apple Watch

Bonial est prêt sur l'Apple Watch

Bonial est prêt sur l'Apple Watch

Recevoir des offres au bout de son poignet ne sera bientôt plus un vague projet. Apple lance officiellement ce soir sa montre connectée et Bonial [...]

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mailing ne baisse pas la garde

L'e-mail demeure un outil majeur de prospection et de fidélisation, aussi bien en B to B qu'en B to C, selon l'étude "Email marketing attitude", [...]