Recherche

Bolloré lance Direct Soir

Publié par le

Le groupe de Vincent Bolloré a lancé hier le premier gratuit du soir. Direct Soir sera diffusé dans 13 villes, à 500 000 exemplaires.

  • Imprimer
La famille des gratuits s'agrandit avec l'arrivé du premier quotidien gratuit du soir. Direct Soir, propriété du groupe Bolloré (Direct Soir SA), sera distribué à 500 000 exemplaires, à la criée par 300 personnes et 150 dépôts, à 17h et dans 15 villes de France (Aix en Provence, Avignon, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Paris, Roubaix, St-Etienne, Toulon, Tourcoing, Villeneuve d'Ascq, Villeurbanne) . Selon Vincent Bolloré le "lancement de Direct Soir s'inscrit dans la stratégie de Bolloré Média et notamment dans sa volonté de développer et de faire converger des médias nouveaux et innovants". Dotée de 28 pages, la maquette laisse une large place à l'image et adopte le principe d'une lecture zapping comme un "picture magazine". Direct Soir se veut un quotidien populaire et entend séduire aussi bien les actifs que le grand public avec quatre séquences d'informations: les évènements phares en images, l'actualité du jour (politique, économie, science, social, environnement, monde et nouvelles technologies), l'actualité sportive et culturelle ainsi que la vie des people et de la télévision (avec programmes TV).
Printemps des études 2017

Printemps des études 2017

Printemps des études 2017

Cette manifestation propose deux jours de rencontres professionnelles pour faire le point sur le secteur avec au programme 70 exposants des [...]

IT Meetings 2017

IT Meetings 2017

IT Meetings 2017

Salon business dedie aux professionnels de IT constructeurs editeurs operateurs telecomps aux fournisseurs infrastructures aux professionnels [...]

Kazachok Licensing Forum 2017

Kazachok Licensing Forum 2017

Kazachok Licensing Forum 2017

14eme Edition de ce salon devenu un carrefour annuel pour industrie du Licensing en France Deux journees de rendez vous de rencontres de conferences [...]

& Then DMA 2015

& Then DMA 2015

& Then DMA 2015

Pour 2015 la DMA lance son nouveau concept amp Then Trois journees dediees la transformation des metiers du marketing et de la communication [...]

Les Trophées du Média Courrier 2016

Les Trophées du Média Courrier 2016

Les Trophées du Média Courrier 2016

Chaque annee les Trophees du Media Courrier consacrent les meilleures campagnes de marketing direct realisees par des entreprises francaises [...]