Recherche

Bollé habille les yeux... et les pieds

Publié par le
Bollé habille les yeux... et les pieds

Cet été, Bollé offre une paire de tongs pour l'achat d'une paire de lunettes Snakes.

  • Imprimer
Bollé réédite la gamme de lunettes Snakes, une gamme design mélant lignes sportives et élégantes. Pour l'achat de six paires de lunettes Snakes, les opticiens reçoivent gratuitement un kit PLV complet, dont un pack de six paires de tongs. Les opticiens peuvent ainsi offrir à leurs clients une paire de tongs pour l'achat d'une paire de lunettes Snakes. L'opération a lieu jusqu'au 30 juillet 2006.
Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Une opération de stimulation est un levier hors pair pour encourager vos équipes, à une condition : que le jeu en vaille la chandelle ! Autrement [...]

Vans fête ses 50 ans en grande pompe !

Vans fête ses 50 ans en grande pompe !

Vans fête ses 50 ans en grande pompe !

65 millions de paires de Vans s'écoulent dans le monde chaque année. Un succès pour cette marque cinquantenaire, positionnée sur un marché de [...]

La quête de soi redevient tendance

La quête de soi redevient tendance

La quête de soi redevient tendance

Réseaux sociaux, textos, communautés : devant ce trop-plein de communication avec ses pairs, la vie intérieure, le recentrement sur soi et l'intimité [...]

Etail France

Etail France

Etail France

Deux journées pour échanger avec vos pairs grâce à des sessions interactives. Au programme : acquérir des tactiques d'e-marketing , faire évoluer [...]

Une journée dans la peau d'un shopper mobinaute

Une journée dans la peau d'un shopper mobinaute

Une journée dans la peau d'un shopper mobinaute

La relation de plus en plus fusionnelle qui unit les consommateurs à leur mobile et la large diffusion des smartphones en font des vecteurs [...]

Réduire le Time to Value avec le Lead scoring

Réduire le Time to Value avec le Lead scoring

Réduire le Time to Value avec le Lead scoring

Deux notions essentielles du Marketing Automation, à savoir comment mieux cibler ses prospects et comment réduire le temps nécessaire à leur [...]