Recherche

Bleuvert devient l'agence de marketing opérationnel du groupe Publicis en Rhône-Alpes

Publié par le

Dirigée par Thierry Tunesi et Pascale Buisson, l'agence Bleuvert, spécialisée dans la promotion, le marketing direct et l'animation de réseau, rejoint Publicis Cachemire, principale filiale du groupe Publicis en région, présente à Lyon, Annecy et Clermont-Ferrand. Bleuvert, qui conserve son nom et ses équipes à Lyon et à Paris, vient compléter la palette de prestations offertes par les autres filiales spécialisées de Publicis Cachemire (2e Communication pour les RP et le multimédia et O'de Formes pour le design). Créée en 1993 (MB 2002 : 1,5 million d'euros, 18 personnes), Bleuvert vient, par ailleurs, de gagner le budget promotionnel des Fromageries des Chaumes et travaillera en particulier sur les marques Chaumes, Brebiou et St Agur.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]