Recherche

Bleuvert devient l'agence de marketing opérationnel du groupe Publicis en Rhône-Alpes

Publié par le

Dirigée par Thierry Tunesi et Pascale Buisson, l'agence Bleuvert, spécialisée dans la promotion, le marketing direct et l'animation de réseau, rejoint Publicis Cachemire, principale filiale du groupe Publicis en région, présente à Lyon, Annecy et Clermont-Ferrand. Bleuvert, qui conserve son nom et ses équipes à Lyon et à Paris, vient compléter la palette de prestations offertes par les autres filiales spécialisées de Publicis Cachemire (2e Communication pour les RP et le multimédia et O'de Formes pour le design). Créée en 1993 (MB 2002 : 1,5 million d'euros, 18 personnes), Bleuvert vient, par ailleurs, de gagner le budget promotionnel des Fromageries des Chaumes et travaillera en particulier sur les marques Chaumes, Brebiou et St Agur.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]