Recherche

Bleu Ciel d'EDF lance son site internet mobile

Publié par le

C'est un nouveau mode de contact pour ses clients.

  • Imprimer

Bleu Ciel d’EDF lance wap.edfbleuciel.fr, le premier site Internet mobile proposé par un énergéticien en Europe. Disponible depuis tout téléphone mobile équipé d’une connexion  Internet, wap.edfbleuciel.fr simplifie la vie des clients Bleu Ciel d’EDF. En rendant accessibles toutes les informations sur les offres destinées aux clients particuliers, ce site Internet mobile garantit une véritable interaction entre les clients et Bleu Ciel d’EDF. Il permet notamment une mise en relation téléphonique directe avec les conseillers EDF Bleu Ciel. « Nos clients souhaitent nous joindre à tout moment de la journée selon leurs modes de vie et leurs habitudes. C’est la raison pour laquelle nous leur proposons un dispositif complet de mise en relation avec Bleu Ciel d’EDF : des numéros de téléphone dédiés tel que le 3929 pour tous projets de rénovation, le site Internet www.edf.fr rubrique particuliers, véritable portail pour la gestion de leur contrat d’énergies, et notre réseau de 200 boutiques réparties sur l’ensemble du territoire »,affirme Morald Chibout, Directeur marketing de la Division Particuliers et Professionnels d’EDF.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]