Recherche

Bleu Ciel d'EDF lance son site internet mobile

Publié par le

C'est un nouveau mode de contact pour ses clients.

  • Imprimer

Bleu Ciel d’EDF lance wap.edfbleuciel.fr, le premier site Internet mobile proposé par un énergéticien en Europe. Disponible depuis tout téléphone mobile équipé d’une connexion  Internet, wap.edfbleuciel.fr simplifie la vie des clients Bleu Ciel d’EDF. En rendant accessibles toutes les informations sur les offres destinées aux clients particuliers, ce site Internet mobile garantit une véritable interaction entre les clients et Bleu Ciel d’EDF. Il permet notamment une mise en relation téléphonique directe avec les conseillers EDF Bleu Ciel. « Nos clients souhaitent nous joindre à tout moment de la journée selon leurs modes de vie et leurs habitudes. C’est la raison pour laquelle nous leur proposons un dispositif complet de mise en relation avec Bleu Ciel d’EDF : des numéros de téléphone dédiés tel que le 3929 pour tous projets de rénovation, le site Internet www.edf.fr rubrique particuliers, véritable portail pour la gestion de leur contrat d’énergies, et notre réseau de 200 boutiques réparties sur l’ensemble du territoire »,affirme Morald Chibout, Directeur marketing de la Division Particuliers et Professionnels d’EDF.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]