Recherche

Bleu Ciel d'EDF lance son site internet mobile

Publié par le

C'est un nouveau mode de contact pour ses clients.

  • Imprimer

Bleu Ciel d’EDF lance wap.edfbleuciel.fr, le premier site Internet mobile proposé par un énergéticien en Europe. Disponible depuis tout téléphone mobile équipé d’une connexion  Internet, wap.edfbleuciel.fr simplifie la vie des clients Bleu Ciel d’EDF. En rendant accessibles toutes les informations sur les offres destinées aux clients particuliers, ce site Internet mobile garantit une véritable interaction entre les clients et Bleu Ciel d’EDF. Il permet notamment une mise en relation téléphonique directe avec les conseillers EDF Bleu Ciel. « Nos clients souhaitent nous joindre à tout moment de la journée selon leurs modes de vie et leurs habitudes. C’est la raison pour laquelle nous leur proposons un dispositif complet de mise en relation avec Bleu Ciel d’EDF : des numéros de téléphone dédiés tel que le 3929 pour tous projets de rénovation, le site Internet www.edf.fr rubrique particuliers, véritable portail pour la gestion de leur contrat d’énergies, et notre réseau de 200 boutiques réparties sur l’ensemble du territoire »,affirme Morald Chibout, Directeur marketing de la Division Particuliers et Professionnels d’EDF.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]