Recherche

Bleu Ciel d'EDF lance son site internet mobile

Publié par le

C'est un nouveau mode de contact pour ses clients.

  • Imprimer

Bleu Ciel d’EDF lance wap.edfbleuciel.fr, le premier site Internet mobile proposé par un énergéticien en Europe. Disponible depuis tout téléphone mobile équipé d’une connexion  Internet, wap.edfbleuciel.fr simplifie la vie des clients Bleu Ciel d’EDF. En rendant accessibles toutes les informations sur les offres destinées aux clients particuliers, ce site Internet mobile garantit une véritable interaction entre les clients et Bleu Ciel d’EDF. Il permet notamment une mise en relation téléphonique directe avec les conseillers EDF Bleu Ciel. « Nos clients souhaitent nous joindre à tout moment de la journée selon leurs modes de vie et leurs habitudes. C’est la raison pour laquelle nous leur proposons un dispositif complet de mise en relation avec Bleu Ciel d’EDF : des numéros de téléphone dédiés tel que le 3929 pour tous projets de rénovation, le site Internet www.edf.fr rubrique particuliers, véritable portail pour la gestion de leur contrat d’énergies, et notre réseau de 200 boutiques réparties sur l’ensemble du territoire »,affirme Morald Chibout, Directeur marketing de la Division Particuliers et Professionnels d’EDF.

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]