Recherche

Blend Startup contest : quand l'innovation web et marketing se côtoient à Lyon

Publié par le | Mis à jour le
Blend Startup contest : quand l'innovation web et marketing se côtoient à Lyon

Les 29 et 30 octobre, se tiendra à la Cité Internationale de Lyon, la deuxième édition du BlendWebMix. L'occasion de mettre en lumière de nouvelles idées.

Organisée conjointement par La Cuisine Du Web, l'Université de Lyon et le Cluster Edit, en partenariat avec le Grand Lyon, cette manifestation se veut un lieu de rencontre pour tous les développeurs, designers, business développeurs, responsables marketing ou encore chercheurs qui font le Web d'aujourd'hui. " Nous souhaitons, par le BlendWebMix, démontrer non seulement le dynamisme numérique de la France en général, et celui des lyonnais en particulier ", indique Thierry Alvergnat, Directeur du Cluster Edit, et co-organisateur de l'événement.

A cette occasion, 15 startups s'affronteront dans un concours de pitchs devant un jury composé d'une quarantaine de membres parmi lesquels Jean-David Chamboredon (ISAI), Marie Ekeland (ELAIA Partners), Jérémy UZAN (Alven Capital Partners) et Jérome Masurel (50 Partners). Le grand gagnant du Blend Startup Contest sera sélectionné le 30 octobre prochain. Il se verra offrir par les partenaires BDO et Cybercité, respectivement 3.000€ d'accompagnement et 5.000€ de prestation SEO.

L'innovation au coeur du Blend...

Thierry Alvergnat Directeur Général Cluster Edit

Parmi la quinzaine de concurrents, sélectionnés sur dossier par un jury de spécialistes, quelques projets retiennent particulièrement l'attention à l'instar de Bealder. Cette solution propose de détecter et d'interagir avec un visiteur qui entre et se déplace