Recherche

Blancheporte recrute sur le Web

Publié par le

L'enseigne du Groupe 3 Suisses fait appel à l'agence LSF Interactive pour acquérir de nouveaux clients via la coregistration et les jeux-concours.

  • Imprimer

Blancheporte, enseigne du Groupe 3 Suisses, lance une campagne d’acquisition de prospects en exploitant la coregistration et la mise en place d’un jeu-concours, en partenariat avec l'agence de marketing en ligne LSF Interactive. La première vague de collecte en coregistration, lancée en décembre dernier, s’étant révélée probante en termes de réactivité des leads, LSF lance une nouvelle campagne, via DualOptin, son outil propriétaire de collecte naturelle d’opt-in qui s’appuie sur un puissant réseau privé de partenaires. LSF sélectionne des éditeurs en affinité avec l’univers du vépéciste et fournit ainsi à Blancheporte des contacts qualifiés. La campagne de coregistration se déroule en deux temps : collecte de l’opt-in, puis traitement immédiat du prospect pour maximiser la transformation en clients.
LSF étend par ailleurs sa collaboration avec Blancheporte avec la mise en place d’un jeu-concours autour du voyage. Ce jeu a pour but de recruter des prospects, de requalifier la base existante et de dynamiser le trafic du site.

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]