Recherche

Blancheporte recrute sur le Web

Publié par le

L'enseigne du Groupe 3 Suisses fait appel à l'agence LSF Interactive pour acquérir de nouveaux clients via la coregistration et les jeux-concours.

  • Imprimer

Blancheporte, enseigne du Groupe 3 Suisses, lance une campagne d’acquisition de prospects en exploitant la coregistration et la mise en place d’un jeu-concours, en partenariat avec l'agence de marketing en ligne LSF Interactive. La première vague de collecte en coregistration, lancée en décembre dernier, s’étant révélée probante en termes de réactivité des leads, LSF lance une nouvelle campagne, via DualOptin, son outil propriétaire de collecte naturelle d’opt-in qui s’appuie sur un puissant réseau privé de partenaires. LSF sélectionne des éditeurs en affinité avec l’univers du vépéciste et fournit ainsi à Blancheporte des contacts qualifiés. La campagne de coregistration se déroule en deux temps : collecte de l’opt-in, puis traitement immédiat du prospect pour maximiser la transformation en clients.
LSF étend par ailleurs sa collaboration avec Blancheporte avec la mise en place d’un jeu-concours autour du voyage. Ce jeu a pour but de recruter des prospects, de requalifier la base existante et de dynamiser le trafic du site.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]