Recherche

BizCom' promeut une nouvelle fibre d'Advansa - Dupont de Nemours

Publié par le

L'agence de communication opérationnelle BizCom' a été choisie par Advansa - Dupont de Nemours pour promouvoir sa nouvelle fibre Dacron 95°, qui a la particularité de pouvoir être lavée à des températures allant jusqu'à 95°C. L'agence a pour mission de mener des opérations promotionnelles pour les couettes et oreillers garnis de fibres Dacron 95°, notamment aux Galeries Lafayette Maison, où un jeu instant win relayé on-pack et via PLV, permet de gagner un séjour en thalassothérapie et des chèques-cadeaux Galeries Lafayette.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]