Recherche

BizCom' promeut une nouvelle fibre d'Advansa - Dupont de Nemours

Publié par le

L'agence de communication opérationnelle BizCom' a été choisie par Advansa - Dupont de Nemours pour promouvoir sa nouvelle fibre Dacron 95°, qui a la particularité de pouvoir être lavée à des températures allant jusqu'à 95°C. L'agence a pour mission de mener des opérations promotionnelles pour les couettes et oreillers garnis de fibres Dacron 95°, notamment aux Galeries Lafayette Maison, où un jeu instant win relayé on-pack et via PLV, permet de gagner un séjour en thalassothérapie et des chèques-cadeaux Galeries Lafayette.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]