Recherche

Bistro Romain se lance dans l'e-couponning

Publié par le

La chaîne de restauration vient de lancer son site internet. Au menu, outre les grands classiques (carte, adresses des restaurants, informations…), Bistroromain.fr propose une rubrique d'offres de réductions sous forme de coupons à imprimer que l'internaute fera valoir dans l'un des 38 restaurants de l'Hexagone. Pour y accéder, l'utilisateur doit au préalable souscrire un formulaire d'inscription. Un bon moyen, pour l'enseigne, de collecter les données personnelles des internautes et éventuellement d'alimenter ses bases de données. En option, l'internaute peut également devenir membre du site. Il recevra alors une newsletter personnalisée l'informant régulièrement des nouvelles offres promotionnelles offertes par la chaîne de restauration.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]