Recherche

Bistro Romain se lance dans l'e-couponning

Publié par le

La chaîne de restauration vient de lancer son site internet. Au menu, outre les grands classiques (carte, adresses des restaurants, informations…), Bistroromain.fr propose une rubrique d'offres de réductions sous forme de coupons à imprimer que l'internaute fera valoir dans l'un des 38 restaurants de l'Hexagone. Pour y accéder, l'utilisateur doit au préalable souscrire un formulaire d'inscription. Un bon moyen, pour l'enseigne, de collecter les données personnelles des internautes et éventuellement d'alimenter ses bases de données. En option, l'internaute peut également devenir membre du site. Il recevra alors une newsletter personnalisée l'informant régulièrement des nouvelles offres promotionnelles offertes par la chaîne de restauration.
Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]