Recherche

Bistro Romain se lance dans l'e-couponning

Publié par le

La chaîne de restauration vient de lancer son site internet. Au menu, outre les grands classiques (carte, adresses des restaurants, informations…), Bistroromain.fr propose une rubrique d'offres de réductions sous forme de coupons à imprimer que l'internaute fera valoir dans l'un des 38 restaurants de l'Hexagone. Pour y accéder, l'utilisateur doit au préalable souscrire un formulaire d'inscription. Un bon moyen, pour l'enseigne, de collecter les données personnelles des internautes et éventuellement d'alimenter ses bases de données. En option, l'internaute peut également devenir membre du site. Il recevra alors une newsletter personnalisée l'informant régulièrement des nouvelles offres promotionnelles offertes par la chaîne de restauration.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]