Recherche

Biskott commercialise une base d'un million de profils et devient broker

Publié par le

La filiale de Beweb dispose d'une base de données composée d'un million de profils. Ces profils ont été collectés en propre via le portail de jeux Milkado. Par ailleurs, Biskott initialise son activité de broker en commercialisant la base de données d'E-NRJ, composée de 300 000 profils. Biskott propose désormais à ses clients des solutions de marketing direct multicanal (e-mail, postal, SMS, opérations de couplage) tant sur le front du B to B que du B to C. La base de données de Biskott comprend un million d'adresses e-mails, autant d'adresses postales et 160 000 numéros de portables.Tous ces profils sont qualifiés en standard, par un minimum de 50 critères socio-démographiques (civilité, âge, foyer, CSP, revenus, loisirs...) acquis lors de l'inscription au site Milkado. Ces profils sont régulièrement affinés grâce à des requalifications, ce qui permet de segmenter la base avec plus de 150 critères.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]