Recherche

Biskott commercialise une base d'un million de profils et devient broker

Publié par le

La filiale de Beweb dispose d'une base de données composée d'un million de profils. Ces profils ont été collectés en propre via le portail de jeux Milkado. Par ailleurs, Biskott initialise son activité de broker en commercialisant la base de données d'E-NRJ, composée de 300 000 profils. Biskott propose désormais à ses clients des solutions de marketing direct multicanal (e-mail, postal, SMS, opérations de couplage) tant sur le front du B to B que du B to C. La base de données de Biskott comprend un million d'adresses e-mails, autant d'adresses postales et 160 000 numéros de portables.Tous ces profils sont qualifiés en standard, par un minimum de 50 critères socio-démographiques (civilité, âge, foyer, CSP, revenus, loisirs...) acquis lors de l'inscription au site Milkado. Ces profils sont régulièrement affinés grâce à des requalifications, ce qui permet de segmenter la base avec plus de 150 critères.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]