Recherche

Biofar associe son image à Paul Belmondo

Publié par le

Le laboratoire pharmaceutique Biofar, spécialiste des compléments alimentaires effervescents sans sucre à base de vitamines et de minéraux, associe son image à celle de Paul Belmondo lors du rallye Barcelone-Dakar débutant le 1er janvier 2005. Biofar entend ainsi valoriser la position de sa marque auprès des consommateurs.
Éram, chaussé pour l'innovation

Éram, chaussé pour l'innovation

Éram, chaussé pour l'innovation

Une chose est sûre : Éram n'a pas les deux pieds dans le même sabot. En 90 ans, la marque n'a eu de cesse d'innover pour se réinventer. Et promet, [...]

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]