Recherche
En ce moment En ce moment

Bio de Danone devient Activa

Publié par le

En novembre 2005, Danone rebaptisera son yaourt Bio en yaourt "Activa", nom déjà utilisé dans les pays du reste du monde.

  • Imprimer
Le géant agroalimentaire anticipe sur la reglementation, qui n'autorise plus à partir de 2006, "tous les produits n'étant pas issu de l'agriculture biologique à être baptisé comme tel" et rebaptise son yaourt Bio. Le changement du nom de Bio à Activa, à partir de novembre 2005, sera orchestré autour d'une signature simple et claire "Rien ne change sauf le nom" et accompagné d'une campagne de communication avec quatre objectifs majeurs : informer et rassurer les consommateurs, expliquer en toute transparence les raisons du changement, accompagner les consommateurs et s'assurer que l'information a été transmise au plus grand nombre au travers d'une campagne multimédia mais aussi d'actions en points de vente. Lancé en 1987, Bio/Activia représentait 11% du marché des yaourts en volume en 2004.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]

2 vaches débarquent en France

2 vaches débarquent en France

2 vaches débarquent en France

La marque americaine de yaourt bio StonyfieldFarm filiale de Danone importe son concept en France cette semaine Rebaptisee Les vaches des fermiers [...]

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Danone se lance dans le textile

Danone se lance dans le textile

Danone se lance dans le textile

La firme Danone annonce la creation une ligne de vetements siglee Les deux vaches sa marque de yaourts bio pour ete 2008

Les touristes, cibles des retailers

Les touristes, cibles des retailers

Les touristes, cibles des retailers

Convoites les touristes representent pourtant une cible difficile identifier Entre actions marketing specifiques et leviers activation ad hoc [...]