Recherche

Bio Performance Ultra Lift s'affiche sur Aufeminin

Publié par le

Pour promouvoir son produit phare, l'antiride de la gamme Bio Performance, Shisheido a retenu l'un des sites féminins les plus glamour du Net. Surtout le plus en affinité avec sa cible. Lancée le 20 septembre dernier, la campagne publicitaire se poursuivra jusqu'au 15 novembre prochain. Elle se structure autour de différents formats (quatrième de couverture, grand angle, Home page) et intègre un volet jeux concours en ligne.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.