Recherche

Bilan satisfaisant pour le premier anniversaire de Maximiles Pro

Publié par le

A peine moins d'un an après sa création, l'offre de programme de fidélité et d'études on line B to B de Maximiles affiche de très bons résultats.

  • Imprimer

Acteur spécialisé dans la fidélisation et les études en ligne, Maximiles lançait en 2007 une déclinaison B to B de son offre avec Maximiles Pro. Ce service connait aujourd'hui un fort succès puisque 50 000 professionnels se sont déjà inscrits au programme. Ce dernier se décline en plusieurs activités avec, d'un côté, la réalisation d'études en ligne et, de l'autre, un programme de fidélité mutualisé qui permet de cumuler des points en achetant chez des marchands professionnels partenaires du programme et de répondre à des enquêtes destinées aux professionnels afin de gagner des points supplémentaires.

Fort de ce succès, Maximiles Etudes, déjà présent dans plusieurs pays d'Europe, étend son offre à l'international avec la possibilité de lancer un étude sur plusieurs pays dont les Etats-Unis grâce à des partenariats noués avec des acteurs locaux.