Recherche

Bilan satisfaisant pour le premier anniversaire de Maximiles Pro

Publié par le

A peine moins d'un an après sa création, l'offre de programme de fidélité et d'études on line B to B de Maximiles affiche de très bons résultats.

  • Imprimer

Acteur spécialisé dans la fidélisation et les études en ligne, Maximiles lançait en 2007 une déclinaison B to B de son offre avec Maximiles Pro. Ce service connait aujourd'hui un fort succès puisque 50 000 professionnels se sont déjà inscrits au programme. Ce dernier se décline en plusieurs activités avec, d'un côté, la réalisation d'études en ligne et, de l'autre, un programme de fidélité mutualisé qui permet de cumuler des points en achetant chez des marchands professionnels partenaires du programme et de répondre à des enquêtes destinées aux professionnels afin de gagner des points supplémentaires.

Fort de ce succès, Maximiles Etudes, déjà présent dans plusieurs pays d'Europe, étend son offre à l'international avec la possibilité de lancer un étude sur plusieurs pays dont les Etats-Unis grâce à des partenariats noués avec des acteurs locaux.

Expedia.fr s'associe à Maximiles

Expedia.fr s'associe à Maximiles

Expedia.fr s'associe à Maximiles

L'agence de voyage en ligne, Expedia.fr, devient partenaire de Maximiles. Son objectif : proposer un système de fidélisation en s'appuyant sur [...]

Maximiles et Mypok.fr deviennent partenaires

Maximiles et Mypok.fr deviennent partenaires

Maximiles et Mypok.fr deviennent partenaires

Les joueurs de poker de Mypok.fr vont profiter du programme Maximiles. Les adhérents, de leur côté, pourront échanger leurs points contre la [...]

Maximiles achète Dismoioù

Maximiles achète Dismoioù

Maximiles achète Dismoioù

L'entreprise, spécialisée dans la fidélisation en ligne, finalise la reprise de Dismoioù. Maximiles entend accélérer son développement et améliorer [...]

La bonne santé de Maximiles

La bonne santé de Maximiles

La bonne santé de Maximiles

L'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 17,2 millions en 2010, soit une progression de 10,1 %. À l'origine de cette croissance, [...]

Maximiles met ses adhérents au vert

Maximiles met ses adhérents au vert

Maximiles met ses adhérents au vert

Le spécialiste de la fidélisation mutualisée en ligne s'est associé à WWF pour lancer une version «développement durable» de son programme.

Maximiles lance une offre sur l'automobile

Maximiles lance une offre sur l'automobile

Maximiles lance une offre sur l'automobile

Le programme de fidélité en ligne mutualisé verticalise son offre pour la première fois et lance un dispositif entièrement dédié au secteur [...]

Maximiles débarque en Italie

Maximiles débarque en Italie

Maximiles débarque en Italie

Le spécialiste de la fidélisation on line poursuit son développement européen avec l'ouverture d'un programme en Italie.