Recherche

Bilan satisfaisant pour le groupe HighCo

Publié par le

Au 30 juin 2005, le groupe HighCo annonce une progression de sa marge brute de 8,3 %

  • Imprimer
Pour les 5e et 6e trimestres consécutifs, le groupe HighCo annonce une croissance organique de sa marge brute qui s'établit à 34,6 M€ soit une progression de progression de 8,3 %. Le premier semestre 2005 confirme la montée en puissance de la division Solutions qui représente, au 30 juin 2005, 50 % de la marge brute totale et enregistre une croissance à 2 chiffres (+ 15,6 %). Ses activités progressent de manière significative dans les pays ouverts récemment (Espagne, Italie, Pays-Bas). Le premier semestre marque également l'arrivée de Sylvie Joseph, précédemment directrice marketing France et Europe de Carrefour, puis directrice marketing et communication de Conforama à la présidence de la division "Solutions". Concernant la division "Conseil", HighCo poursuit son désengagement hors de France. Après avoir finalisé la cession de Haygarth au Royaume-Uni en mars 2005, HighCo cherche à céder son agence en Espagne. En France, les activités de conseil ont réalisé, selon le communiqué du groupe, un exercice en très net progrès "grâce notamment à la confiance renouvelée de ses principaux clients."
Comment la data révolutionne le parcours shopper

Comment la data révolutionne le parcours shopper

Comment la data révolutionne le parcours shopper Comment la data révolutionne le parcours shopper

De quelle façon le ciblage et la personnalisation rendent-ils efficaces les opérations menées par les distributeurs ? Réponses en images et [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

First Awards 2015

First Awards 2015

First Awards 2015

HighCo, groupe de solutions marketing, et Anaxago, plateforme de crowdfunding, s'associent pour lancer les First Awards. Une 1ère édition qui [...]

HighCo simplifie son offre

HighCo simplifie son offre

HighCo simplifie son offre

Le groupe HighCo poursuit sa stratégie de clarification de ses offres en réunissant HighCo 3.0, HighCo Marketing House et HighCo Field Marketing [...]

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte, notamment) perdurent. L'enseigne [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Pas besoin de diplôme ou de savoir chanter pour participer à la Undiz Academy, un jeu de recrutement qui s'inspire de l'esprit "The Voice". [...]