Recherche

Bilan satisfaisant pour la carte de fidélité Phildar

Publié par le

Un an après son lancement, la carte de fidélité payante de Phildar a séduit un million de clients.

  • Imprimer

Il y a un an, l'enseigne Phildar lançait son nouveau programme de fidélisation et notamment sa carte de fidélité, payante, "VIPhildar". À ce jour, l'opération a permis à l'enseigne de récolter plus d'un million d'adresses dans sa base, bien au delà de ses prévisions. La carte Phildar et ses avantages associés (chèque de bienvenue, mailing et e-mailings anniversaire, bons de fidélité, etc.) a généré une forte augmentation de la fréquence de visites des clientes porteuses en magasins avec une progression d'achat de 20 à 30 % en moyenne.

Rappelons que Phildar s'est fixé pour objectif de rajeunir la marque et de devenir une enseigne d'habillement référente pour les femmes de 40 ans.

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

Les promotions trop nombreuses ne parviennent plus jouer leur role de fidelisation et de differentiation aupres des consommateurs Cyril Marchal [...]

Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Paiement credit fidelite 185 millions de cartes sont denombrees l heure actuelle dans le portefeuille des Francais apres une etude Echangeur [...]

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Incentive promotion ou fidelisation les operations utilisant la recompense peuvent repondre toutes vos problematiques pour peu que votre operation [...]