Recherche

Bilan positif pour Euro Relais

Publié par le

Un été 2004 bouclé en hausse pour les activités d'Euro Relais. Sur le marché français, le site e-commerce de location de demeures de charme ou de caractère a enregistré 30 % de croissance de son chiffre d'affaires sur le bimestre estival. Soutenues courant juillet, les réservations de la clientèle hexagonale ont littéralement explosé en août, notamment en raison de réservations de dernière minute. 90 % de la demande locative a en effet été effectuée à J-15 pour ce dernier mois. Autre tendance marquante : alors que la clientèle étrangère en France, - notamment allemande et hollandaise - a diminué, l'augmentation de la préférence des Français pour l'Hexagone a permis de corriger cette carence.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.