Recherche

Bilan positif pour Euro Relais

Publié par le

Un été 2004 bouclé en hausse pour les activités d'Euro Relais. Sur le marché français, le site e-commerce de location de demeures de charme ou de caractère a enregistré 30 % de croissance de son chiffre d'affaires sur le bimestre estival. Soutenues courant juillet, les réservations de la clientèle hexagonale ont littéralement explosé en août, notamment en raison de réservations de dernière minute. 90 % de la demande locative a en effet été effectuée à J-15 pour ce dernier mois. Autre tendance marquante : alors que la clientèle étrangère en France, - notamment allemande et hollandaise - a diminué, l'augmentation de la préférence des Français pour l'Hexagone a permis de corriger cette carence.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]