Recherche

Bilan positif pour Euro Relais

Publié par le

Un été 2004 bouclé en hausse pour les activités d'Euro Relais. Sur le marché français, le site e-commerce de location de demeures de charme ou de caractère a enregistré 30 % de croissance de son chiffre d'affaires sur le bimestre estival. Soutenues courant juillet, les réservations de la clientèle hexagonale ont littéralement explosé en août, notamment en raison de réservations de dernière minute. 90 % de la demande locative a en effet été effectuée à J-15 pour ce dernier mois. Autre tendance marquante : alors que la clientèle étrangère en France, - notamment allemande et hollandaise - a diminué, l'augmentation de la préférence des Français pour l'Hexagone a permis de corriger cette carence.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]