Recherche
En ce moment En ce moment

Bilan positif pour AuFeminin

Publié par le

Le portail féminin affiche de bonnes performances à l'issue du premier semestre 2004. Suite au lancement de l'offre couplée Mediacadres4, qui rassemble les sites AuFeminin, Boursorama, 01Net et Allocine, les revenus du site ont progressé de 23 %, passant de 2,2 à 2,8 millions d'euros entre le premier semestre 2003 et le premier semestre 2004. En hausse également les revenus publicitaires d'AuFeminin (+ 18 %), et des services (+ 36 %). Confirmant les prévisions annoncées en début d'année, AuFeminin prévoit une augmentation de ses résultats sur le deuxième semestre de l'année 2004.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.