Recherche

Bilan positif pour AuFeminin

Publié par le

Le portail féminin affiche de bonnes performances à l'issue du premier semestre 2004. Suite au lancement de l'offre couplée Mediacadres4, qui rassemble les sites AuFeminin, Boursorama, 01Net et Allocine, les revenus du site ont progressé de 23 %, passant de 2,2 à 2,8 millions d'euros entre le premier semestre 2003 et le premier semestre 2004. En hausse également les revenus publicitaires d'AuFeminin (+ 18 %), et des services (+ 36 %). Confirmant les prévisions annoncées en début d'année, AuFeminin prévoit une augmentation de ses résultats sur le deuxième semestre de l'année 2004.
Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.