Recherche

Bilan positif pour AuFeminin

Publié par le

Le portail féminin affiche de bonnes performances à l'issue du premier semestre 2004. Suite au lancement de l'offre couplée Mediacadres4, qui rassemble les sites AuFeminin, Boursorama, 01Net et Allocine, les revenus du site ont progressé de 23 %, passant de 2,2 à 2,8 millions d'euros entre le premier semestre 2003 et le premier semestre 2004. En hausse également les revenus publicitaires d'AuFeminin (+ 18 %), et des services (+ 36 %). Confirmant les prévisions annoncées en début d'année, AuFeminin prévoit une augmentation de ses résultats sur le deuxième semestre de l'année 2004.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]