Recherche

Bilan de l'Acsel : 60 % de croissance pour le e-commerce en 2003

Publié par le

Une croissance soutenue tout au long de l'année 2003.Tel est le principal constat de l'Acsel qui a dressé son dernier bilan 2003 à partir des résultats communiqués par les 22 e-marchands hexagonaux composant son panel. D'après son dernier baromètre, le taux de progression du CA en 2003 est de 60 %, dont 20 % au quatrième trimestre. Parallèlement, les transactions ont augmenté de 69 % sur la même période, elles passent de 15,5 millions en 2002, à 26 millions en 2003. Particulièrement dynamique, le dernier trimestre de l'année a été bouclé avec 521 millions d'euros de CA. Ce qui porte à 1,8 milliard d'euros le CA total enregistré par les membres du panel, en croissance de 57 % par rapport à celui de 2002. Sur la base de ces résultats, l'association estime à 5 miliards d'euros le CA 2003 enregistré, en France, par l'ensemble des marchands, toutes catégories confondues.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.