Recherche
En ce moment En ce moment

Bilan de l'Acsel : 60 % de croissance pour le e-commerce en 2003

Publié par le

Une croissance soutenue tout au long de l'année 2003.Tel est le principal constat de l'Acsel qui a dressé son dernier bilan 2003 à partir des résultats communiqués par les 22 e-marchands hexagonaux composant son panel. D'après son dernier baromètre, le taux de progression du CA en 2003 est de 60 %, dont 20 % au quatrième trimestre. Parallèlement, les transactions ont augmenté de 69 % sur la même période, elles passent de 15,5 millions en 2002, à 26 millions en 2003. Particulièrement dynamique, le dernier trimestre de l'année a été bouclé avec 521 millions d'euros de CA. Ce qui porte à 1,8 milliard d'euros le CA total enregistré par les membres du panel, en croissance de 57 % par rapport à celui de 2002. Sur la base de ces résultats, l'association estime à 5 miliards d'euros le CA 2003 enregistré, en France, par l'ensemble des marchands, toutes catégories confondues.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]