Recherche

Bilan de l'Acsel : 60 % de croissance pour le e-commerce en 2003

Publié par le

Une croissance soutenue tout au long de l'année 2003.Tel est le principal constat de l'Acsel qui a dressé son dernier bilan 2003 à partir des résultats communiqués par les 22 e-marchands hexagonaux composant son panel. D'après son dernier baromètre, le taux de progression du CA en 2003 est de 60 %, dont 20 % au quatrième trimestre. Parallèlement, les transactions ont augmenté de 69 % sur la même période, elles passent de 15,5 millions en 2002, à 26 millions en 2003. Particulièrement dynamique, le dernier trimestre de l'année a été bouclé avec 521 millions d'euros de CA. Ce qui porte à 1,8 milliard d'euros le CA total enregistré par les membres du panel, en croissance de 57 % par rapport à celui de 2002. Sur la base de ces résultats, l'association estime à 5 miliards d'euros le CA 2003 enregistré, en France, par l'ensemble des marchands, toutes catégories confondues.
CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]