Recherche

Bilan de l'Acsel : 60 % de croissance pour le e-commerce en 2003

Publié par le

Une croissance soutenue tout au long de l'année 2003.Tel est le principal constat de l'Acsel qui a dressé son dernier bilan 2003 à partir des résultats communiqués par les 22 e-marchands hexagonaux composant son panel. D'après son dernier baromètre, le taux de progression du CA en 2003 est de 60 %, dont 20 % au quatrième trimestre. Parallèlement, les transactions ont augmenté de 69 % sur la même période, elles passent de 15,5 millions en 2002, à 26 millions en 2003. Particulièrement dynamique, le dernier trimestre de l'année a été bouclé avec 521 millions d'euros de CA. Ce qui porte à 1,8 milliard d'euros le CA total enregistré par les membres du panel, en croissance de 57 % par rapport à celui de 2002. Sur la base de ces résultats, l'association estime à 5 miliards d'euros le CA 2003 enregistré, en France, par l'ensemble des marchands, toutes catégories confondues.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]