Recherche

Biladi Voyages dit Waouh !

Publié par le

L'agence Waouh ! remporte un nouveau budget : Biladi Voyages.

  • Imprimer

Biladi Voyages, spécialiste de la traversée maritime entre la France et le Maroc, vient de confier la gestion de sa communication à l’agence Waouh ! pour l’accompagner dans sa stratégie de développement. L’agence a été retenue notamment pour son expertise en terme de problématiques de marques et pour son savoir-faire "gagnant" qui allie réseau de partenaires et réseau de compétences pouvant ainsi intervenir à différents stades de la communication. Waouh ! entend proposer une communication "vivante, chaleureuse et interactive" intégrant une campagne grand public en radio, presse quotidienne, affichage et sur Internet, ainsi que des relations presse.

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]

SNCF rebaptise ses TGV "inOUI"

SNCF rebaptise ses TGV "inOUI"

SNCF rebaptise ses TGV "inOUI"

Adieu TGV bienvenue inOUI Avec ce nouveau naming la Sncf vise donner plus de lisibilite ses offres de transport grande vitesse Fin 2017 Voyages [...]

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

WeChat Pay une des solutions de paiement favorites en Chine et desormais disponible l international constitue une forte opportunite pour les [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Herve Sevestre directeur marketing du portail infomediation Easy voyage la delivrabilite est une equation avec toujours de nouvelles inconnues [...]

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

La Fete du printemps Nouvel An lunaire commencera le 28 janvier 2017 Voyage offre des hongbao les enveloppes rouges vente de produits dedies [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

ils depensent principalement leur argent dans habillement ou la musique les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des depenses [...]