Recherche

Big Tool se dévoile enfin

Publié par le
Big Tool se dévoile enfin

Après plus de deux mois de teasing, les moines de Big Tool tombent la robe de bure.

  • Imprimer
Après des mois de buzz avec mails intrigants, de flyers au ton évangélique et de drôles de rencontres monacales dans les soirées les plus branchées du marketing, Big Tool se dévoile enfin. Depuis presque un an, la filiale française de l'agence Naked, "Né kid", opère dans la discrétion à Paris. L'agence conseil en stratégie de marques, qui se pose en chef d'orchestre d'une stratégie de communication unifiée" dévoile aujourd'hui son "big tool". "Il s'agit en fait d'un outil qui aide à sélectionner les moyens de communication que l'on peut mettre en place pour une problématique donnée en choisissant les plus pertinents et en hiérarchisant les priorités budgétaires", explique ainsi Nicolas Brard, l'un des fondateurs de l'agence. Si, au niveau international, l'agence Naked utilise le "big tool" pour des clients tels que Google, Coca-Cola ou Nike, les premières réalisations de la filiale française pour Accor ou Corsair devraient voir le jour au deuxième trimestre 2007.
Kiabi passe en mode Big data

Kiabi passe en mode Big data

Kiabi passe en mode Big data Kiabi passe en mode Big data

Le pionnier français du prêt-à-porter à petits prix a été la première enseigne du secteur à initier, en 2016, un Big Data Challenge. Une expérience [...]

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Troisième édition de cet évènement de networking organisé par DGTV en partenariat avec Travelski, qui réunira 350 participants, 190 patrons [...]

Data visualisation, l'art de montrer la data

Data visualisation, l'art de montrer la data

Data visualisation, l'art de montrer la data

Malgré la démocratisation des technologies de traitement du big data, sa représentation reste une problématique majeure. Infographie statique [...]

Les tendances du marketing digital, introduction

Les tendances du marketing digital, introduction

Les tendances du marketing digital, introduction

Organisé du 3 au 5 juin, à Héraklion, le Big Boss Summer était LE rendez-vous à ne pas manquer pour les décideurs du e-commerce.