Recherche

Bic lance une campagne mondiale pour son rasoir Comfort 3

Publié par le

Avec son tout nouveau Bic Comfort 3, Bic se lance sur le marché du rasoir 3 lames. Et pour accompagner ce lancement, la marque a choisi une campagne mondiale au message unique et universel. Après 6 mois de compétition, c'est l'agence française Hémisphère droit qui l'a emportée, face à Publicis NY, TBWA Paris, TBWA Sao Paulo, Euro RSCG New York, Euro RSCG BETC et J. Brown Stamford/Grey. Un événenement à noter, puisque, selon l'agence, c'est la première fois qu'une agence française gagne un film publicitaire qui sera diffusé dans le monde entier, y compris aux Etats-Unis.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]