Recherche

Bic lance une campagne mondiale pour son rasoir Comfort 3

Publié par le

Avec son tout nouveau Bic Comfort 3, Bic se lance sur le marché du rasoir 3 lames. Et pour accompagner ce lancement, la marque a choisi une campagne mondiale au message unique et universel. Après 6 mois de compétition, c'est l'agence française Hémisphère droit qui l'a emportée, face à Publicis NY, TBWA Paris, TBWA Sao Paulo, Euro RSCG New York, Euro RSCG BETC et J. Brown Stamford/Grey. Un événenement à noter, puisque, selon l'agence, c'est la première fois qu'une agence française gagne un film publicitaire qui sera diffusé dans le monde entier, y compris aux Etats-Unis.
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]