Recherche

Bic compte sur le Web 2.0 pour lancer son nouveau rasoir

Publié par le

Bic vient de lancer une nouvelle campagne de marketing viral visant à promouvoir son tout nouveau rasoir à trois lames.

  • Imprimer
Déjà primée au Festival du film publicitaire français en 2006 pour sa campagne "Les perles du bac", Bic se lance à nouveau dans une opération de buzz marketing mêlant films viraux et blog. Ciblant les hommes de 15 à 35 ans, la nouvelle campagne comprend trois niveaux : une série de huit films satiriques et drôles à télécharger, un jeu concours viral multijoueur et un blog collaboratif permettant aux internautes de soumettre et de commenter des articles. Pour amorcer l'opération, la campagne sera lancée par une action de RP auprès de 200 blogueurs influents et leaders d'opinion avec BuzzParadise.com. En faisant ainsi le choix du tout Internet, Bic souhaite offrir un message alternatif afin d'établir un réel dialogue avec les consommateurs.
Bic surfe sur la lame

Bic surfe sur la lame

Bic surfe sur la lame Bic surfe sur la lame

Pour le lancement de son nouveau rasoir trois lames Bic mise sur le tout Internet et notamment sur une campagne de marketing viral au ton decale [...]

Buzzman crée l'homme-curling pour BIC

Buzzman crée l'homme-curling pour BIC

Buzzman crée l'homme-curling pour BIC

Pour le lancement du nouveau rasoir masculin BIC la marque et agence Buzzman innovent avec la BIC Flex Experience un dispositif sur YouTube [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine vos emotions identifiees selon la facon dont vous touchez votre [...]

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le nouveau catalogue IKEA 23 ans et des cheveux violets en Chine les menus [...]

Bic, au plus près du poil

Bic, au plus près du poil

Bic, au plus près du poil

En lancant Softwin un rasoir jetable deux lames tete pivotante Bic entend faire evoluer les adeptes du rasage facile vers des produits plus [...]

Bic innove pour les deux genres

Bic innove pour les deux genres

Bic innove pour les deux genres

Un nouveau stylo bille Bic specialement concu pour les femmes est lance par lamarque Et pour les hommes de nouveaux etuis pour briquets