Recherche

Bibendum au cœur du dispositif publicitaire européen de Michelin en 2006

Publié par le

Après quelques années d'absence, l'emblème du fabricant de pneumatiques revient au coeur d'une campagne multimédia.

  • Imprimer
A 108 ans, Bibendum reprend du service pour Michelin. La mascotte de la marque va revenir dans la campagne multimédia après quelques années d'absence. En Europe et selon les pays, on retrouvera le Bibendum à la télévision, à la radio, dans les pages des quotidiens et magazines ainsi que sur Internet et dans les points de vente. Des campagnes mises au point par les agences européennes TBWA\Paris et BDDP&Fils. Pour la télévision, deux spots ont été développés : "Le tour du monde" pour l'Allemagne, la Russie et la Pologne, et "Vision" pour la France, l'Espagne, l'Italie et la Belgique où le Bibendum évolue en 3 D. Cette campagne vient renforcer la signature institutionnelle du groupe, "Michelin, une meilleure façon d'avancer", lancée en mai 2004, et "affirmer l'engagement de la marque pour un développement performant et responsable de ses activités".
Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Pour plus de influenceurs sur 10 les reseaux sociaux demeurent une activite secondaire souvent pour partager une passion Instagram demeure leur [...]

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

Les marques mettent du coeur l ouvrage l occasion de la Saint Valentin Decouvrez les campagnes les plus marquantes de 2017 realisees avec amour [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas passe quelques jours New York occasion de vous rapporter cinq reperages retail coups de coeur born in the USA

Marketing émotionnel : votre meilleure arme pour 2017

Marketing émotionnel : votre meilleure arme pour 2017

Marketing émotionnel : votre meilleure arme pour 2017

Apres une annee 2016 marquee par des evenements destabilisants pour ne pas dire choquants nous sommes nombreux esperer que 2017 se place sous [...]