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Bibendum au cœur du dispositif publicitaire européen de Michelin en 2006

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Après quelques années d'absence, l'emblème du fabricant de pneumatiques revient au coeur d'une campagne multimédia.

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A 108 ans, Bibendum reprend du service pour Michelin. La mascotte de la marque va revenir dans la campagne multimédia après quelques années d'absence. En Europe et selon les pays, on retrouvera le Bibendum à la télévision, à la radio, dans les pages des quotidiens et magazines ainsi que sur Internet et dans les points de vente. Des campagnes mises au point par les agences européennes TBWA\Paris et BDDP&Fils. Pour la télévision, deux spots ont été développés : "Le tour du monde" pour l'Allemagne, la Russie et la Pologne, et "Vision" pour la France, l'Espagne, l'Italie et la Belgique où le Bibendum évolue en 3 D. Cette campagne vient renforcer la signature institutionnelle du groupe, "Michelin, une meilleure façon d'avancer", lancée en mai 2004, et "affirmer l'engagement de la marque pour un développement performant et responsable de ses activités".