Recherche

Biba change de look

Publié par le

Dès demain, Biba sort en version relookée. Cette toute nouvelle formule multiplie les nouveautés : une maquette totalement renouvelée par la graphiste suédoise Stina Daag (ex-Harper's Bazar Australie) ; un ton renouant avec la proximité et l'humour, valeurs d'origine de Biba ; un contenu réaffirmant le savoir-faire de la rédaction en matière de tendances et de phénomènes de société, mais aussi dans le domaine de la psychologie ; et un chemin de fer plus séquencé et plus rythmé. Au programme des nouveaux rendez-vous : le "cahier de tendances", des rubriques basés sur la participation des lectrices, des sujets psy, une rubrique "L'Invitée du mois", accompagnés de l'enrichissement de "Zigzag", "Bibascope" et 'Système B" qui s'ouvre aux hommes comme aux bonnes oeuvres ! Côté communication, la campagne est signée Stéphane Eynard. Biba s'affiche en centre-ville, dans les transports en commun, sur les points de vente et chez les marchands de journaux. 200 spots, réalisés par Christelle d'Aulnat et produit par Claude Fayolle, seront en outre diffusés sur TF1, M6 et Canal+, ainsi que sur le câble et le satellite. Enfin, Biba communique également dans la presse grand public (Télé Star, Le Nouvel Observateur, 20 Ans, Golf Magazine...). Au total, plus d'un million d'euros ont été consacrés au seul numéro daté juin.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]