Recherche

Biba change de look

Publié par le

Dès demain, Biba sort en version relookée. Cette toute nouvelle formule multiplie les nouveautés : une maquette totalement renouvelée par la graphiste suédoise Stina Daag (ex-Harper's Bazar Australie) ; un ton renouant avec la proximité et l'humour, valeurs d'origine de Biba ; un contenu réaffirmant le savoir-faire de la rédaction en matière de tendances et de phénomènes de société, mais aussi dans le domaine de la psychologie ; et un chemin de fer plus séquencé et plus rythmé. Au programme des nouveaux rendez-vous : le "cahier de tendances", des rubriques basés sur la participation des lectrices, des sujets psy, une rubrique "L'Invitée du mois", accompagnés de l'enrichissement de "Zigzag", "Bibascope" et 'Système B" qui s'ouvre aux hommes comme aux bonnes oeuvres ! Côté communication, la campagne est signée Stéphane Eynard. Biba s'affiche en centre-ville, dans les transports en commun, sur les points de vente et chez les marchands de journaux. 200 spots, réalisés par Christelle d'Aulnat et produit par Claude Fayolle, seront en outre diffusés sur TF1, M6 et Canal+, ainsi que sur le câble et le satellite. Enfin, Biba communique également dans la presse grand public (Télé Star, Le Nouvel Observateur, 20 Ans, Golf Magazine...). Au total, plus d'un million d'euros ont été consacrés au seul numéro daté juin.
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]