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BforBank choisit Affilinet pour relayer sa stratégie d'affiliation

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Depuis un an déjà, les équipes d'Affilinet accompagnent la politique de conquête de la banque privée en ligne.

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Pour promouvoir ses produits d’épargne  – le Livret BforBank, l’offre Bourse et Fonds, et l’Assurance vie –, la banque s’est appuyée sur trois leviers publicitaires (TV, presse et Internet) et a misé sur un site Internet innovant alliant contenus pédagogiques (articles, vidéos, fils d’actualité) et outils d’aide à la décision performants (de type simulateurs, comparateurs et diagnostics).
C’est dans ce contexte qu’Affilinet a lancé en mars 2010 le programme d’affiliation de la marque aux côtés des équipes de BforBank. Mettant à profit la notoriété naissante et l’investissement très fort de la marque, en bénéficiant de l’exposition TV & presse, Affilinet s’est appuyé dans un premier temps sur la publicité display (bannières et autres produits visuels) et sur l’e-mailing. Par ailleurs, Affilinet a exploité un réseau de 25000 sites éditeurs existants et construit un réseau d’affiliés dédié au programme BforBank, en recrutant des éditeurs affinitaires participant à la stratégie d’acquisition.

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