Recherche

Bewoopi et Kinemo lancent une nouvelle gamme de services mobiles

Publié par le

Les deux sociétés ont signé un accord afin de proposer une solution globale à leurs clients.

  • Imprimer

Bewoopi, fournisseur de solutions de mobilité, et Kinemo, spécialiste du marketing mobile, rassemblent leurs expertises pour proposer aux professionnels du marketing une nouvelle gamme de services mobiles (création de portails mobiles et offres SMS-MMS). Cet accord s’explique par la complémentarité des deux sociétés qui pourront désormais offrir à leurs clients une prestation globale. Kinemo s’appuiera donc sur les technologies éditées par Bewoopi pour proposer aux départements marketing et commerciaux des services en matière de création de portails mobiles ou de campagnes SMS ou MMS. La plateforme Web2SMS de Bewoopi permet l'envoi simultané d'un nombre illimité de SMS depuis Internet.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.