Recherche

Bertrand Wolff et Christian Baumard reprennent la direction d'Eccla

Publié par le

Ils étaient tous les deux directeurs associés chez Proximity BBDO. L'un, en charge du marketing relationnel, Bertrand Wolff, l'autre en charge du marketing opérationnel, Christian Baumard. Aujourd'hui, ils tentent une nouvelle aventure, en devenant directeurs associés d'Eccla. Le groupe d'informatique GFI demeure l'actionnaire majoritaire de l'agence. En ce qui concerne les anciens dirigeants, Berto Taïeb a quitté Eccla au printemps dernier pour rejoindre US Promotions ; quant à Pierre Cohen-Tanugi et France Lemoine, « ils accompagnent la transition en tant que consultants », commentent les deux nouveaux directeurs associés. En arrivant chez Eccla, Bertand Wolff et Christian Baumard trouvent une équipe de 22 personnes et des clients tels que Casino pour l'animation des marques distributeurs, le fabricant de cigares Agio, Oxbow et Screlec (syndicat des fabricants de piles). Leur objectif : réaliser 3 millions d'euros de marge brute à fin 2004.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]