Recherche

Bertrand Wolff et Christian Baumard reprennent la direction d'Eccla

Publié par le

Ils étaient tous les deux directeurs associés chez Proximity BBDO. L'un, en charge du marketing relationnel, Bertrand Wolff, l'autre en charge du marketing opérationnel, Christian Baumard. Aujourd'hui, ils tentent une nouvelle aventure, en devenant directeurs associés d'Eccla. Le groupe d'informatique GFI demeure l'actionnaire majoritaire de l'agence. En ce qui concerne les anciens dirigeants, Berto Taïeb a quitté Eccla au printemps dernier pour rejoindre US Promotions ; quant à Pierre Cohen-Tanugi et France Lemoine, « ils accompagnent la transition en tant que consultants », commentent les deux nouveaux directeurs associés. En arrivant chez Eccla, Bertand Wolff et Christian Baumard trouvent une équipe de 22 personnes et des clients tels que Casino pour l'animation des marques distributeurs, le fabricant de cigares Agio, Oxbow et Screlec (syndicat des fabricants de piles). Leur objectif : réaliser 3 millions d'euros de marge brute à fin 2004.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]