Recherche

Bertrand Wolff et Christian Baumard reprennent la direction d'Eccla

Publié par le

Ils étaient tous les deux directeurs associés chez Proximity BBDO. L'un, en charge du marketing relationnel, Bertrand Wolff, l'autre en charge du marketing opérationnel, Christian Baumard. Aujourd'hui, ils tentent une nouvelle aventure, en devenant directeurs associés d'Eccla. Le groupe d'informatique GFI demeure l'actionnaire majoritaire de l'agence. En ce qui concerne les anciens dirigeants, Berto Taïeb a quitté Eccla au printemps dernier pour rejoindre US Promotions ; quant à Pierre Cohen-Tanugi et France Lemoine, « ils accompagnent la transition en tant que consultants », commentent les deux nouveaux directeurs associés. En arrivant chez Eccla, Bertand Wolff et Christian Baumard trouvent une équipe de 22 personnes et des clients tels que Casino pour l'animation des marques distributeurs, le fabricant de cigares Agio, Oxbow et Screlec (syndicat des fabricants de piles). Leur objectif : réaliser 3 millions d'euros de marge brute à fin 2004.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]