Recherche

Bertrand De Talhouët à la tête de La Redoute

Publié par le

Précédemment directeur général adjoint du groupe PPR, Bertrand De Talhouët a été nommé président directeur général de La Redoute. Cette nomination intervient suite au départ de Paul Delaoutre, président de La Redoute, qui a souhaité quitter Redcats. Agé de 38 ans, Bertrand De Talhouët a rejoint PPR en 1994 en tant que directeur du Plan et de la Stratégie. En 1996, il a également dirigé le magasin Haussmann, puis la centrale d'achat de France Printemps. Passé à la Fnac en 2000, où il a occupé le poste de directeur général Services, il a ensuite accédé au poste de directeur général adjoint du groupe PPR en charge des Coopérations Transversales. Diplômé de l'Ecole Polytechnique, Bertrand De Talhouët est également un ancien élève de l'Ecole Nationale d'Administration.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]