Recherche

Bertrand De Talhouët à la tête de La Redoute

Publié par le

Précédemment directeur général adjoint du groupe PPR, Bertrand De Talhouët a été nommé président directeur général de La Redoute. Cette nomination intervient suite au départ de Paul Delaoutre, président de La Redoute, qui a souhaité quitter Redcats. Agé de 38 ans, Bertrand De Talhouët a rejoint PPR en 1994 en tant que directeur du Plan et de la Stratégie. En 1996, il a également dirigé le magasin Haussmann, puis la centrale d'achat de France Printemps. Passé à la Fnac en 2000, où il a occupé le poste de directeur général Services, il a ensuite accédé au poste de directeur général adjoint du groupe PPR en charge des Coopérations Transversales. Diplômé de l'Ecole Polytechnique, Bertrand De Talhouët est également un ancien élève de l'Ecole Nationale d'Administration.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]