Recherche

Bertrand De Talhouët à la tête de La Redoute

Publié par le

Précédemment directeur général adjoint du groupe PPR, Bertrand De Talhouët a été nommé président directeur général de La Redoute. Cette nomination intervient suite au départ de Paul Delaoutre, président de La Redoute, qui a souhaité quitter Redcats. Agé de 38 ans, Bertrand De Talhouët a rejoint PPR en 1994 en tant que directeur du Plan et de la Stratégie. En 1996, il a également dirigé le magasin Haussmann, puis la centrale d'achat de France Printemps. Passé à la Fnac en 2000, où il a occupé le poste de directeur général Services, il a ensuite accédé au poste de directeur général adjoint du groupe PPR en charge des Coopérations Transversales. Diplômé de l'Ecole Polytechnique, Bertrand De Talhouët est également un ancien élève de l'Ecole Nationale d'Administration.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]