Recherche

Bergère de France continue son internationalisation au Canada et au Royaume-Uni

Publié par le

Acteur majeur dans le domaine du fil à tricoter, Bergère de France s'est donné pour objectif de renforcer son développement à l'international. Actuellement présente en Europe, en Australie et en Asie, la marque renforce son extension outre-Atlantique en créant une filiale au Canada et s'installe outre-Manche via un représentant au Royaume-Uni.
En août 2004, Bergère de France a racheté son distributeur canadien Direct Laine, partenaire VPC exclusif depuis vingt-cinq ans. Direct Laine est devenu alors la filiale canadienne de Bergère de France et emploie cinq personnes.
Quant au Royaume-Uni, Gordon Leslie, "Sales Manager", a pour objectif principal, en 2005, d'assurer la visibilité de Bergère de France sur ce marché.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]