Recherche

Bergère de France continue son internationalisation au Canada et au Royaume-Uni

Publié par le

Acteur majeur dans le domaine du fil à tricoter, Bergère de France s'est donné pour objectif de renforcer son développement à l'international. Actuellement présente en Europe, en Australie et en Asie, la marque renforce son extension outre-Atlantique en créant une filiale au Canada et s'installe outre-Manche via un représentant au Royaume-Uni.
En août 2004, Bergère de France a racheté son distributeur canadien Direct Laine, partenaire VPC exclusif depuis vingt-cinq ans. Direct Laine est devenu alors la filiale canadienne de Bergère de France et emploie cinq personnes.
Quant au Royaume-Uni, Gordon Leslie, "Sales Manager", a pour objectif principal, en 2005, d'assurer la visibilité de Bergère de France sur ce marché.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]