Recherche

Berchet et Nathan Jeux surfent sur la vague du "Manège enchanté"

Publié par le

A l'occasion de la sortie cinéma du film “Le Manège Enchanté”, le groupe Berchet et Nathan Jeux ont signé un contrat de licence avec Asap Consulting (agent de licences du film “Le Manège Enchanté”). Berchet propose une collection de plus de vingt jouets dont la Poupée Margote avec Pollux, des balles rebondissantes à l'effigie des personnages du film, des figurines à collectionner. De son côté, Nathan Jeux lance une gamme de jeux éducatifs égalementà l'effigie des personnages.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]