Recherche

Benq Siemens veut séduire les femmes avec "Poppy"

Publié par le
Benq Siemens veut séduire les femmes avec 'Poppy'

Le fabricant de téléphones portables lance cette semaine une campagne sur Internet.

  • Imprimer
Pour le lancement de "Poppy", son nouveau téléphone portable à destination exlusive des femmes, Benq Siemens a choisi une campagne virale. Une série de six spots a ainsi été mise en place sur Internet sur le site www.mypoppy.com et des bannières vidéo sont également visibles sur Meetic et MSN (agence Péoléo). Au fil des différents épisodes, on voit évoluer le personnage principal, interprété par le comédien Arnaud Gidouin (Total Impro, On a tout essayé, ...) : dans les films 1 à 4, il utilise de manière innocente le Poppy de son amie et, victime du regard qu'ont les hommes sur les femmes, il ne comprend pas ce qui lui arrive. Dans les deux derniers, il comprend enfin l'effet de ce téléphone et les avantages qu'il peut en tirer et joue donc de "l'effet féminisant" du téléphone...
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]