Recherche

Benq Siemens veut séduire les femmes avec "Poppy"

Publié par le
Benq Siemens veut séduire les femmes avec 'Poppy'

Le fabricant de téléphones portables lance cette semaine une campagne sur Internet.

  • Imprimer
Pour le lancement de "Poppy", son nouveau téléphone portable à destination exlusive des femmes, Benq Siemens a choisi une campagne virale. Une série de six spots a ainsi été mise en place sur Internet sur le site www.mypoppy.com et des bannières vidéo sont également visibles sur Meetic et MSN (agence Péoléo). Au fil des différents épisodes, on voit évoluer le personnage principal, interprété par le comédien Arnaud Gidouin (Total Impro, On a tout essayé, ...) : dans les films 1 à 4, il utilise de manière innocente le Poppy de son amie et, victime du regard qu'ont les hommes sur les femmes, il ne comprend pas ce qui lui arrive. Dans les deux derniers, il comprend enfin l'effet de ce téléphone et les avantages qu'il peut en tirer et joue donc de "l'effet féminisant" du téléphone...
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]