Recherche

Beneful à la recherche de la nouvelle star… canine

Publié par le
Beneful à la recherche de la nouvelle star… canine

A l'occasion de sa nouvelle tournée d'été, la marque de nourriture pour chiens de Purina lance son concours VIP, Very Important Pets and People.

  • Imprimer
Après le succès de sa tournée d'été l'an dernier, Beneful, la marque de nourriture pour chiens de Purina (Nestlé) décide de repartir dans les stations balnéaires à la rencontre des couples maître-chien les plus funs de la saison, pour élire le couple star. L'objectif est d'être au cœur du message de la marque et de participer à la construction de son contenu, tout en déclinant le fil rouge conçu par Stella, département experiential marketing de Publicis Dialog : "Mon chien et moi". La tournée débutera en juin par la traversée de sept grandes villes, animées chacune deux jours et continuera en juillet et août avec la visite de douze stations balnéaires, soit au total pas moins de 26 dates d'animations. A chaque étape, les équipes déployées sur le terrain distribueront des échantillons gratuits pour conquérir de nouveaux adeptes, des bons de réduction pour inciter à l'essai produit et des cadeaux immédiats pour entretenir la présence à l'esprit de la marque (gamelles brandées Beneful). Pour cette opération estivale, l'agence a imaginé en parallèle des animations commerciales et la mise en place d'un grand concours photo "Mon chien et moi". Toutes les photos de couples prises au cours de cette période seront diffusées sur le site beneful.fr qui accueillera les inscriptions et permettra les votes en ligne. Chaque mois, un couple sera élu par les internautes et, en fin d'opération, un grand jury désignera le couple vainqueur. Cette année l'opération prend une connotation VIP, Very Important Pets and People, et sera ainsi relayée par le magazine Closer, qui publiera en septembre le(s) couple(s) le(s) plus insolite(s) et le gagnant du concours.
Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Kiabi ouvre un pop-up store à Paris

Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une nouvelle boutique éphémère dès le [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]