Recherche

Beneful à la recherche de la nouvelle star… canine

Publié par le
Beneful à la recherche de la nouvelle star… canine

A l'occasion de sa nouvelle tournée d'été, la marque de nourriture pour chiens de Purina lance son concours VIP, Very Important Pets and People.

  • Imprimer
Après le succès de sa tournée d'été l'an dernier, Beneful, la marque de nourriture pour chiens de Purina (Nestlé) décide de repartir dans les stations balnéaires à la rencontre des couples maître-chien les plus funs de la saison, pour élire le couple star. L'objectif est d'être au cœur du message de la marque et de participer à la construction de son contenu, tout en déclinant le fil rouge conçu par Stella, département experiential marketing de Publicis Dialog : "Mon chien et moi". La tournée débutera en juin par la traversée de sept grandes villes, animées chacune deux jours et continuera en juillet et août avec la visite de douze stations balnéaires, soit au total pas moins de 26 dates d'animations. A chaque étape, les équipes déployées sur le terrain distribueront des échantillons gratuits pour conquérir de nouveaux adeptes, des bons de réduction pour inciter à l'essai produit et des cadeaux immédiats pour entretenir la présence à l'esprit de la marque (gamelles brandées Beneful). Pour cette opération estivale, l'agence a imaginé en parallèle des animations commerciales et la mise en place d'un grand concours photo "Mon chien et moi". Toutes les photos de couples prises au cours de cette période seront diffusées sur le site beneful.fr qui accueillera les inscriptions et permettra les votes en ligne. Chaque mois, un couple sera élu par les internautes et, en fin d'opération, un grand jury désignera le couple vainqueur. Cette année l'opération prend une connotation VIP, Very Important Pets and People, et sera ainsi relayée par le magazine Closer, qui publiera en septembre le(s) couple(s) le(s) plus insolite(s) et le gagnant du concours.
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

Nouvelle appellation du CIL le data protection officer ou delegue la protection des donnees un champ de mission plus large Son role assurer [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]